Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les multi comptes

Aller en bas 
+24
dwbuza
Kentauroi
chosedebin
headfake
LifeIsShort
Asperge
anch
mercenaire légendair
Petit Genie
Patate
BenZen
akakyro
mouanthor
philmat333
Cyclope@2yeux
Elgraid
Elrin
Le Dino
Silver Killer
Clodion
Zesstra
marc2772
YSentFou
Shardok
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:54

Moi ça me fais rien mais tout ceux qui ont des multis en ce moments croyez pas que vous aller les garder longtemps.

Une chose qui est sur, je vais être très très actif sur les logs de compte et croyez pas que vous déjouerez mes petit pièges.
Ceci dit, j'aimerais que tout ceux qui se sente concerné de détruire leur multi sans quoi vous perdrez tous les comptes responsable et ça va aussi pour ceux qui se connecter plusieurs fois sur le compte d'une autre personne. Jouez réglo et vous n'aurez pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:19

JE T'ADORE SHARDOK!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:12

MOI JE L'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Zesstra
Grand chevalier
Grand chevalier
Zesstra


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Royaume : Cogeco
Style : Fière combattante
Race : Elfe noir

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:23

MOI JE L'AIME PLUS QUE VOUS BON!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:28

Lolll, je lui ai assez dit sur le chat hier que son travail était génial je crois....XD

VIVE SHARDOK
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:32

j'aimerais tellement avoir des noms..

y'en a tu gros des multis shardok?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:34

sur 30 personne j'espere que non...lol sinon ca va etre long comme ere... mouihahaha
Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:23

EDIT!!! lol ok je m'etais pas connecte depuis ce matin.. mais ca a exploser!!!! on est plus que 30 maintenant..lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:46

c'était, pour moi, l'immense avantage des royaumes anars et monarchiques.

Cela permettait de jouer un compte sérieux en monarchique, et un compte "fun" en anarchique.
Mais j'appliquerai la règle sans difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrin
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Royaume : 1:9
Style : Noobisme
Race : Centaures

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 4:11

Il y a une possibilité d'avoir une dérogation pour les personnes habitants sous le même toit ou non? Ma copine voudrait peut être rejoindre mais si sa pose problème pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:54

pareil pour ma soeur. Ou se declare-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:30

la question est presentement en etude et aura une réponse des que l'honorable Shardok aura prit sa decision XD
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:17

Moi je suis un peu noob pour ces choses-là donc je m'intéroge: si moi et mon coloc jouons tous les deux derrières notre réseau sans fil mais sur deux ordinateurs différents, serons-nous considérés comme multi-comptes??
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:18

vous serez dans la liste de surveillance c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:19

lol. Ça veut dire oui ou non ça? Les IP viendront de nos ordinateurs respectifs ou bien de notre réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:21

Je suis en train de préparer quelque chose pour que vous puissiez déclarer un 2em comptes sur le même IP. Faudra respecter certain condition. Je vous en reparlerai un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:26

Pour l'instant la réponse est oui. La surveillance sera très approfondit. Jouez réglo ou vous n'aurez pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:58

D'accord, donc d'ici à ce que tu aies fini les préparatifs pour les 2 comptes pour un même IP, nous ne pouvons pas jouer tous les deux en même temps, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:12

Philmat si vous etes vraiment 2 et non un multi alors respectez en attendant une logique qui ne vous mettent pas dans le viseur des admin je m explique:

essayez de ne pas jouer dans le meme royaume, ne vous envoyez pas de ressources, ne vous raidez pas ou ne vous volez pas l un l autre.


je pense que les admin verront des les premières heures si l un des comptes est destiné a être le frigo de l autre.

Mettez vous à la place des admin, il y a en un qui dit jouer avec son frère, l'autre son colloc, sa femme et moi mon arrière grand mère [lol].. comprenez et assumez que les admins vont surveiller et si vous apraissez réglo ça devrait passer en attendant les mesures de Shardok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:28

Voila qui est bien resumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
akakyro
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 154
Royaume : 4:5
Style : Offensif
Race : Cyclope

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:22

J'ai une petite question. Si jamais je vais chez un ami ou cousin qui joue a ce jeu est-ce que je pourrais me connecter sur mon compte ou ca va compter comme multi-gestion vu que j'aurais pu lui passer mon mot de passe? Et si je me connecte avec mon ordinateur chez lui est-ce que ca fera une différence?

Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:32

mouanthor a écrit:
essayez de ne pas jouer dans le meme royaume, ne vous envoyez pas de ressources, ne vous raidez pas ou ne vous volez pas l un l autre.


Honnêtement, j'ai toujours jouer avec mon frere et sa na jamais posé problème,. Certe, sa a arriver quelques fois que quand jetais dans la mer** je lui demandais de me depanner mais cetais pareil pour les autre seigneurs.. Et tant qu'a avoir un multi, je le metterais bien plus dans un autre royaume.. comme sa je pourrais le voler, raider et meme faire des petites acres esasy sur son dos..

So si y'est dans mon royaume, la seul maniere qui peut m'être utile c'est que j'arrete de produire une ressource X et que c'est lui qui me fourni de cette ressource.. Mais bon de cette maniere cest facile a voir sa parrait dans info royaume et rumeur...

Cela dit, je m'enpecherai pas de jouer avec mon frere pour autant..



Faut pas non plus devenir parano non plus.. Si je vois que je me suis fait peter chez un ami ou whatever je vais me loguer pareil.. Shardox est quant meme muni d'un GBS. (Gros bon sens)...
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:28

Je le dit ici pour jouer sur la transparance: ma soeur a cree un compte sa seigneurie est Ewaja et la seigneuresse est La Reine Blanche ce n'est pas un multi de moi (Kazhad dum El Graid) et pour eviter les problemes je ne l'attaquerait pas et ne la volerait pas sauf si on entre en guerre.
Tu peut entre ses donneés dans ton GBS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les multi comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux multi comptes
» Les comptes frigos existent toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser