Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les multi comptes

Aller en bas 
+24
dwbuza
Kentauroi
chosedebin
headfake
LifeIsShort
Asperge
anch
mercenaire légendair
Petit Genie
Patate
BenZen
akakyro
mouanthor
philmat333
Cyclope@2yeux
Elgraid
Elrin
Le Dino
Silver Killer
Clodion
Zesstra
marc2772
YSentFou
Shardok
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:30

Moi même mon chat veut essayer de jouer à Hainyah et je compte pas les canaris et le poisson rouge je vous parle même pas de ma grand mère et toute la famille non mais sans déconner vous êtes pas capable de joueur réglo ou quoi ?

Parce que là je crois que certains vont avoir des surprises sur cette ère ci ^^

Ps : Mon chat me dit que la soeur de sa chatte préférée vient d'ouvrir un compte alors pour la transparence tu peux l'inscrire dans la base de données elle s'appelle Minette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:48

philmat333 a écrit:
lol. Ça veut dire oui ou non ça? Les IP viendront de nos ordinateurs respectifs ou bien de notre réseau?

Si vous jouez vraiment sur deux ordinateurs différents il y a quelque chose que vous ne pourrez jamais changer et ça s'appelle l'adresse MAC de ta carte réseau elle est unique à la différence de ton adresse IP alors vaudrait mieux qu'elle soit différente...
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:30

Si jme trompe pas l'adresse MAC d'un ordinateur, c'est privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:01

Non ça n'a rien de privé...C'est un moyen supplémentaire de sécuriser ton réseau informatique.

Tu peux connecter 10 pc sur la même adresse IP chaque Pc aura une adresse mac unique et différente. Il y a certaines commandes qui permettent de résoudre ton adresse IP en adresse Mac. Dans le cas qui nous intéresse, il est assez facile de savoir si il y a bien deux PC connectés sur la même adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:07

Habuhiah a écrit:
Moi même mon chat veut essayer de jouer à Hainyah et je compte pas les canaris et le poisson rouge je vous parle même pas de ma grand mère et toute la famille non mais sans déconner vous êtes pas capable de joueur réglo ou quoi ?

MORE parano... l'ere est meme pas encore commencé et sa commence rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:24

Mieux vaut prévenir que guérir ^^

En attendant le nombre de réinscription de Multis est en recrudescence on dirait...

Bon courage Shardok tu vas en avoir Besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:44

@Habu: Je pense que ce dont tu parles peut être fait seulement en réseau local... À savoir que trouver l'adresse MAC de quelqu'un sur internet te donnerait seulement l'adresse de son routeur. Bien sur si quelqu'un est connecté directement dans son modem sans aucun pare-feu c'est probablement faisable, mais la personne l'aura bien cherché XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:00

la mac adresse peux facilement etre obtenue mais ce procedé n'est pas legal en france mais au canada oui
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:10

Quelqu un je ne sais plus qui a posé une question interessante. lorsqu on est chez un pote qui joue a hainyah, est ce qu on a le droit de se loguer chez lui???

parceque ce cas là doit concerner pas mal de monde et moi notammnent.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:32

Je crois que si le dieu voit que tu te log 1 fois semaine chez ton ami avant votre partie de Poker, il te mettra pas dehors. Ni même ton ami.

Par contre, si tu déjeunes, dines, jardines et fait faire les devoirs de ses enfants tout les soirs, le tout en jouant sur HH en même temps que lui, ça ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:20

Nous sommes complètement daccord! Wink

et pour le poker oui c'est presque ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:27

Moi ça me fait rien mais plusieurs joueurs court après le trouble. Même si je suis à fond dans la réparation des bugs, je prends quand même le temps de vérifier les multis compte et la multi gestion. Une fois que les bugs seront arranger ou peut être même avant, les sanctions vont arriver.

L'option vacance a été arrangé pour que vous ayez une compensation à votre retour. Il n'est plus question d'une seul période de 25 jours mais bien 25 jours complet. Si vous quittez plusieurs jours, utilisez l'option vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:41

ya visiblement des joueurs qui ont pas comprit le message

je vous suggere d'immediatement supprimer vos multi comptes avant que shardok aie finit de faire le tour

Plusieurs Face Jaunes a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:23

C'est exitant la course au multi j'en ai des frissons rien a y penser hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:52

si vous voulez être crédible, fermez des comptes.

Ceux qui n'auront pas prévenu avant qu'ils étaient en risque de doublon, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:13

tinquiete ledino les face jaunes sont destinés a la suppression

et yen auras plusieurs au fil des jours

on veux juste laisser une chance aux gens de jouer clean

tant qui as pas de face jaune la supression est pas garantie

c'est juste que si tout les comptes multi sont supprimé. drette la yaura une grosse baisse de joueurs one shot
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:36

jaimerais bien ravoir mon compte... moi et anch (seigneurie du québec) on est des frères et les 2 actifs sur le forum... vous pouvez mappeller si vous le voulez... jaimerais bien la ravoir comme elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:53

et plusieurs peuvent prouver l'exixtance de chacun!

jeremyd300@hotmail.com (moi)
andrew_durand@hotmail.com (mon frère)

allez voir sur facebook, jpeux vous donner mes no de tel ca ne me dérange pas pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire légendair
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Royaume : 2:4
Style : mage
Race : elf noir

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:00

et j'ai une question moi ... si je me connecte chez moi a la maison , et que ensuite je vais chez ma blonde me connecter j'utulise 2 adresses ip différente , alors est ce qu'il y a du danger pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:01

WOH!!! jarrive et ce que je vois cest limpossibilité de me connecter tandis que comme mon frère a dit nous sommes belle et bien deux personnes différente.
Si tu veux des preuves plus concrète regarde tous les midis je suis connecté et lui non, aussi regarde mes logs de mercredi et jeudi(8 et 9 juin) passé je vais être connecter à plusieurs moments durant la journée. Est-ce de notre faute si nos horaires sauf durant mes congés se ressemblent lui commencant à 7h et moi à 7h30
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:28

Commencez pas avec ça parce que je vais mettre vos log direct ici et prouver à tout le monde que vous mentez. Je ne doute en aucun point votre lien de parenté mais votre façon de le montrer est illégal, Jouez légalement et vous n'aurez pas de problème. Vous êtes les pire face jaunes de tout le jeu en ce moment.

Vous êtes actif sur le forum, vous étiez au courant., 2 avertissements depuis le départ, vous continuez avec le risque. C'est pas parce que tout le monde vous connais que vous avez plus de chance qu'un autre. Plusieurs joueurs cohabite au même endroit et se connecte sur le même ordi et n'ont pas l'air de multi comme vous.

Je le répète, jouez légalement et vous n'aurez pas de problème. Je serai impardonnable à ce niveau. Je vois tout et à la seconde près. Ne me testez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:32

oh putain j'adore, vrm la, je pense je jouie... osti que vous comprenez rien... good job Shardok FAIT LE MÉNAGE DE MULTI!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:36

Tu jouis? O.o Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:41

Sort les les logs! je peux te dire que mon frère se connecte sur lheure du diner et que moi je me connecte chez ma blonde de temps en temps! et comment être ici et chez ma blonde en même temps!?!? on ne te teste pas on peut le prouver! ca fait 6-7 ères qu'on joue les 2 et on a jamais eu de problème! et shardock tu savais très bien que nous étions des frères car tu m'avais déja sorti mon IP et que celui de mon frère était était identique car nous comme dans la même maison! ce soir je vais jouer au frisbee mon frère reste a la maison donc tu va voir des logs sur le forum de mon frère mais pas de moi car je ne suis pas la! on travaille les 2 de 7h30 a 16h30 donc on se connecte vers 6h30 et vers 16h30-17h car on revient en même temps. le 8 et le 9 juin dernier mon frère ne travaillait pas donc il a été connecter une bonne partie de la journée et pas moi car je travaillais! je travaille 7 jour sur 7 de 7h30 à 16h30! donc je me connecte JAMAIS dans ces heures la et tu peux le voir! donc aucune multigestion et encore moins un multi compte!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:43

et on a déja mentionné les DEUX ce quil se passerait vu qu'on est dans ma même maison! (a un mur de distance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les multi comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les multi comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux multi comptes
» Les comptes frigos existent toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser