Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les multi comptes

Aller en bas 
+24
dwbuza
Kentauroi
chosedebin
headfake
LifeIsShort
Asperge
anch
mercenaire légendair
Petit Genie
Patate
BenZen
akakyro
mouanthor
philmat333
Cyclope@2yeux
Elgraid
Elrin
Le Dino
Silver Killer
Clodion
Zesstra
marc2772
YSentFou
Shardok
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:43

Shardok de 1 nous navons jamais eu davertissement pour ce qui est de multicomptes de deux mets les logs je men fou je connais mes heures de connections et lui aussi et est-ce notre faute si nos horaires sont pareils?? non donc en ce moment tu nous donnes de fausses accusations sans raison jirai pas payerune seconde connection internet juste pour jouer a un jeu
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:44

On est 3 freres dans ma maisons, et aucun problemes a date (avec la meme connection internet)
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:53

Moi aussi j'aimerais bien voir les logs, depuis le debut de l'ere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:58

une autre chose pourquoi nous supprimer?? les deux ont joue de façon clean ig cest pas comme si javais créé un frigo pour le voler ou vice-versa et les deux on est paysans donc il a fallut que nous jouons pour lavoir la noblesse jaurais peut-être plus cru laccusation si lun des deux auraient été vagabond mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:02

Je pense pas que Shardok s'amuse a mettre des faces jaunes pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:09

Je pense que Shardok ne puise pas assez loin pour savoir si c'est vraiment des multis ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:14

moi jattends les logs pour linstant...les deux on a rien à cacher et les deux on joue clean. Mais que va til faire quand il va découvrir quil a tort??
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:51

Je ne doute absolument pas de votre horaire. Tout ce que tu dis est vrai. Il faut que tu comprenne que jouer sur une même connexion comporte un risque et vous l'avez ignoré. Toute vos connexion se succède au même moment donc un qui se connecte plus souvent que l'autre. J'ai du mal à croire que vous vous connecter toujours à 2 minutes de distance et que vous jouez chacun vos comptes. Oui il est vrai que vous ne vous faisiez aucun opération mais ça n'excuse pas le fait que vous êtes toujours connecté à quelque minutes d'intervalle. Ça sens le bruler. La multi gestion est aussi interdit. Relisez les règles et vous n'aurez pas de problème. Il est clair que ces dernière années vous n'aviez aucun problème, les anciens dieux n'avaient plus le temps gérer ça. N'ignorez pas que c'est pas Yah ni Hai qui vous surveille mais l'impitoyable §HARDOK.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:07

shardok, lui qui se connecte le plus souvent cest moi et tous les deux on connait les règles mais si chacun de nous deux se leve et se connecte à hainyah avec un intervalle cest pas notre faute sachant que notre horaire est semblable les deux nous faisons un tour sur hainyah le matin avant daller manger et moi jen refais souvent un un peu plus tard. Comment pouvons nous éviter cela?? en aucune façon tous les deux nous avons cette habitude daller sur lordi direct en se levant
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:05

lol la prochaine fois faudra prendre un café avant d'aller sur l'ordi ca rajoutera du temps d'intervalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

Dans le fond, il faudrait changer vos habitude de vie si vous voulez continuer a jouer. Un doit se lever 15 minutes avant pour se connecter. Ensuite, celui qui se leve 15 minutes plus tard doit manger avant d'aller se connecter.

Il va falloir s'organiser pour que les deux royaumes ne soient pas en guerre en meme temps, car ca pourrait cree de la chicane familiale a savoir qui va voir si il est dans mar** 1h avant l'autre.

Lorsque vous revenez de la job, l'un doit preparer le souper et l'autre se connect, ensuite l'un fait la vaisselle pendant que l'autre se connect. Faites attention pour equilibrer entre le matin et le soir sinon ca sera pas fair pour l'un ou l'autre.

Pour ce qui est du soir, Jerem a juste a aller coucher chez sa blonde pis se connecter de chez elle, pis si ye a maison, ben Anch va chez ta blonde, si t'en a pas, BEN TROUVES-EN UNE sinon tu peux pas jouer a Hainyah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:13

Soyez sur, aucune multigestion ou multicompte est fait entre moi et mon frère je ne connais pas ses passes et vice-versa chacun est dans sa chambre séparé.

Sinon, lifeishort, à vrai dire je prends une douche en me levant mais ca reste quaprès je vais sur lordi et lui il y est déjà .

@Asperge ya des limites...nos connexions seront toujours semblable sauf moi qui est là le midi et lui non
Revenir en haut Aller en bas
headfake
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 3:10
Style : Eternal Forest
Race : elfe noir

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:22

asperge est purement sarcastique... pis ya raison dans le fond XD CRiss, pogne toer une job de nuit et laisse tomber tout tes chums pour HH ooo pire. tser c pas si grave que ca o-O
Revenir en haut Aller en bas
chosedebin
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 10:50
Style : Aventurier
Race : Elfe noir

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:24

Ark je trouve ça vraiment plate ... moi une chance que je suis parti de la maison! ... on est 3 frères et mon plus jeune vient de commencer à jouer ... mais je trouve ça un peu triste ... tsé des fois t'a pas vraiment le choix de te connecter dans pas long d'intervallle comme si ya une guerre ou bien que ton horaire de travail se ressemble, des fois les règles sont appliquées trop forte à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:27

Les faces jaune ne devaient pas etre supprimer sans exeption!!!
Pk celui du 1:9 a juste pu de face jaune......
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:06

Lol... Ça doit bien faire 4 ères que jme tue a dire que le seul résultat d'une chasse aux sorcières c'est la mort d'innocentes seigneuries...

[irony]

Mais bon aux dernières nouvelles je veux juste gagner et je ne me soucie de personne sauf moi... C'est à se demander pourquoi il n'y a pas de bonhomme à côté de ma seigneurie, pourtant, mes multis à or sont partout et mes seigneuries-taupes sont prêtes à renverser tous les royaumes.

[/irony]

Sérieusement, j'aimerais bien ravoir mon seigneur... Sinon on pourra plus bin bin spammer ce forum... Sad

Jveux dire, je pense que la preuve est pas très difficile à faire que ce sont deux vrais joueurs, non? À partir de là on est qui pour juger de leurs habitudes de vie? Quand j'habitais avec mon frère c'était rendu qu'on parlait en même temps en finissant les phrases de l'autre alors j'imagine pas ce que ça aurait été s'il avait joué à hainyah...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:12

Un arrangement a été prit avec ces 2 personnes qui devront respecter les conditions. N'allez surtout pas croire que ces conditions vont se prendre avec tout le monde. N'oubliez pas de détruire vos multis comptes pour ceux que ça concerne et la multi gestion est interdit. Apprenez à jouer votre compte seul ou utilisez les options offert par le jeu. Ces options vont être améliorer avec le temps donc apprenez en vous en servir maintenant. Je le redit et le redirai toujours, jouez légalement et vous n'aurez pas de problème et surtout, n'oubliez pas que l'impitoyable §hardok est sans pitié à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:30

Merci Shardok! En passant ma game de frisbee à été numéro 1 Wink

Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:16

EDIT on devrais pouvoir effacé nos post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:00

Shardok a écrit:
N'allez surtout pas croire que ces conditions vont se prendre avec tout le monde.

Shardok pourquoi dire une telle chose alors que ces derniers ont eu un "arrangement"

Pour moi cela semble du privilège plus qu'autre chose!

Il faut établir une ligne conductrice et point barre! soit un arrangement est fait avec tout le monde soit c'est la suppression, car là encore une fois, cela suppose que certains passent à travers [ et encore ] les "filets" alors que d'autres n'auraientt même pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:13

Tout dépendra des cas à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
dwbuza
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 94
Royaume : 1:50
Style : defensif
Race : humain

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:23

mes personne na repondu a la question plus haute ..... pk la petite amazone du 1:9 sa face a just disparue????
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:59

tu comprend pas.... attend vraiment.....

Anch et petit genie sont frero

Anch est au 1:1

Petit genie est petit amazone

petit ...petit... petit ...les liens se font tu la.. Razz arrangement.... 2 frere 2 sens contraire 2 univers.... wait no
ITS AN OBTICAL ILLUSION on... on ...on ..on ......
Revenir en haut Aller en bas
dwbuza
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 94
Royaume : 1:50
Style : defensif
Race : humain

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:16

omg jvien de me faire casser lol non javais pas comprit ....
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:41

Lol Kentauroi (je ne suis pas au 1.9 Wink).. pourquoi tenter de chercher des bébites partout.. shardock ne joue même pas.. il n'y a aucun lien a faire avec ce qui est arrivé et ce qui est arrivera avec d'autre la situation a été prise par shardock et elle n'a pas a être justifié.. shardock fait ce qu'il veut il est l'admin.. si ca te plait pas.. ta qu'a deleter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les multi comptes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les multi comptes   Les multi comptes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les multi comptes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux multi comptes
» Les comptes frigos existent toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser