Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les comptes frigos existent toujours

Aller en bas 
+2
dwbuza
mouanthor
6 participants
AuteurMessage
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 4:09

j ai la tristesse de vous annoncer que des comptes frigos existent toujours... oui certains me répondront qu'il en existera toujours.

Oui j'ai commis l'erreur de le recruter et nous assumons cette erreur pleinement a grand coup d intra dans sa tronche et le boulet sera bientot du passé.
En revanche serait il possible à schardock de faire sa petite vérif.. des fois que le tricheur ait commis une erreur et qu'il se fasse pincer (peu probable)

royaume 2.4
The Green Lantern Rydder Nain 0 0 275 14

compte typique frigo avec 1,3 millions po, s est connecté la derniere fois en 275 (d ou mon erreur j ai eu la naiveté de penser qu il lancerait ses elites en sortant du 10.50 mais je répète le sujet n'est pas là)
en 275, il a lancé ses demandes d exodes (j imagine le max autorisé) pour ne plus jamais se connecter ensuite.

à l'auteur de ce compte qui lira sans doute ce message en rigolant, tu es terriblement pathétique
messieurs les admin et modérateurs, une fois l enquête finie (et risquant probablement de ne rien donner) vous pourrez fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
dwbuza
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 94
Royaume : 1:50
Style : defensif
Race : humain

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 4:51

ces domage que certain ne sont pas capable de jouer en regele pour rivaliser avec les autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 6:13

Le probleme avec ton message c'est que du coups d'autre vrai joueurs qui ont des sous mais pas encore d'unité car ils sont bloqué ne seront toujours pas recruté... Je me doute que ce n'était pas le but et la personne a incriminer est le mauvais joueur qui a décidé de faire ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:06

Il me semble que Rydder c'est le pseudo d'un vrai joueur d'il y a longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:20

Ce n'est pas un frigo mais un compte abandonner dès le 1er jour. C'est la principal raison pourquoi le 10-50 existe. Il est donc très utile de voir si ce compte est en entrainement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:00

Oui Benzen à moi aussi Rydder me disait quelque chose et pour rien te cacher c est aussi pour cela que je me suis laisser tenter.. Wink

Schardok le compte en question s est connecté en 275 c est a dire comme par hasard au moment ou il etait devenu recrutable pour faire ses demandes d exodes.

The Green Lantern Rydder Nain 0 0 275

et ce fut sa dernière connexion. si je me plante croyez moi j en suis le premier rassuré.
@elgraid, les vrais joueur peuvent effectivement être mis en difficulté mais lorsqu ils sont motivés ils envoient des mp aux rois pour prouver leur motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:20

Il faudrait regarder qui l'a volé.... ce frigo
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:35

Tous ceux qui se sont appercut qu'il y avait un nains avec 1.3milion PO vu le nombre de gens qui tente de me voler(alors que je fait toujours attention et qu'il repartent avec100-200 po si ils me passent je doute que personne ne se soit rendu compte de l'aubaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comptes frigos existent toujours Empty
MessageSujet: Re: Les comptes frigos existent toujours   Les comptes frigos existent toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes frigos existent toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les multi comptes
» Chasse aux multi comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser