Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À propos des dieux

Aller en bas 
+2
Mastri
Shardok
6 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:42

C'est 2 derniers jours,Yah a eu un contre-temps pour annulé la guerre dès le 1er jour entre le royaume 1 et le 3.Certain d'entre-vous travaillez 8h par jour,imaginez 2 jours de 15 heures en plus de se taper la tonne de courrier de ces 2 dernier jours donc arrêtez de crier sur les dieux .Ils font de leur mieux.Inutile de revenir sur le fait de demander de l'aide.Les dieux sont fière de pouvoir accomplir eux-même la lourde tâche de vous satisfaire.

Bien des problèmes sont en cours et le mieux qu'on puisse faire c'est de leur montrer notre soutient en leur envoyant des commentaires nécessaire pour les régler.Le système actuel n'est pas parfait mais à un meilleur potentiel que les anciens.Continuez de donner des idées et d'en discuter dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:44

qu'ils commencent a repenser a la compensation et peut etre ils auront un peu de soutient

ce n'etait ni le moment ni la facon d'arreter une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:47

Cette guerre n'aurait pas du commencé car le tribut avait été payé et grâce à un bug vous avez eu la chance de vous en faire les dents et prendre plusieurs acres.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:49

on arrete pas de dire qu'on les laisse corriger les bugs et on restart, comme ca ils prennent leur temps pour corriger tout.

la dessus on nous dit que c'est pas certain du tout, qu'ils continuent leurs trucs dans leur coin et qu'on doit subir les effets de bord.

la guerre etait presque terminée autant laisser faire et verser de l'or dans les caisses du 1

en cas de victoire peut voler du bois et de l'or;

je fais koi avec 30K de bois pour 70 acres a monter???

EDIT: je suis passé de 144 acres a 259... dis toi que je suis grenouille et que j'ai 4 attaques de faites deja, tu imagine ce que je dois faire pour me remettre a flot correctement???
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:11

Shardok a écrit:
[color=white]Les dieux sont fière de pouvoir accomplir eux-même la lourde tâche de vous satisfaire.color]

C'est bien là qu'il est le problème: ils ne peuvent plus, et depuis longtemps déjà accomplir cette tâche. Résultat, le jeu coule à pic depuis plusieurs ères et si rien n'est fait pour que la gestion du jeu soit plus efficace, ce n'est pas une refonte du jeu ou des modifications quelconques qui vont changer quoi que ce soit.

D'ailleurs, même régler tous les bugs de cette ère ne suffira pas à la rendre plaisante ou équilibrée d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:18

Mastri a écrit:
on arrete pas de dire qu'on les laisse corriger les bugs et on restart, comme ca ils prennent leur temps pour corriger tout.

...

je fais koi avec 30K de bois pour 70 acres a monter???

Ya que les joueurs qui présumaient qu'on allait restarter mais personne l'a confirmé et pour tes 70 acres,t'en manque seulement 10 à rebatir et moi j'en ai 12 donc t'es mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:23

BenZen a écrit:
Shardok a écrit:
[color=white]Les dieux sont fière de pouvoir accomplir eux-même la lourde tâche de vous satisfaire.color]

C'est bien là qu'il est le problème: ils ne peuvent plus, et depuis longtemps déjà accomplir cette tâche. Résultat, le jeu coule à pic depuis plusieurs ères et si rien n'est fait pour que la gestion du jeu soit plus efficace, ce n'est pas une refonte du jeu ou des modifications quelconques qui vont changer quoi que ce soit.

D'ailleurs, même régler tous les bugs de cette ère ne suffira pas à la rendre plaisante ou équilibrée d'une quelconque façon.

La raison principale est les comptes multi.Ca aurait du être réglé depuis la dernière ère avant les royaumes monarchiques mais les joueurs ont trouvés tellement de raison que les dieux ne parviennent pas à prendre le dessus.Les joueurs actuel qui triches à volonté sans crainte de se faire punir c'est eux qui font perdre l'intérêt et non les dieux.Combattez la multi gestion,le multi compte et l'exploitation de failles et ca serait déjà un bon début le temps que ca se règle.Je vous l'avais dit l'ère passé que ca détruirait le jeu mais notre super oura encouragait tout le monde à continuer ainsi que d'autre monde aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Hyb
Vagabond
Vagabond
Hyb


Masculin Nombre de messages : 12
Royaume : 2:6
Style : on y regarde
Race : Amazone

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:39

Et bien...je dois être le seul à aimer le nouveau système. Bon, ya des petites choses à régler, mais ca, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:29

C'est pas les multis qui ont tué le jeu, mais les moyens pris pour arrêter les multis... Même durant les ère ou il y avait des royaumes complets gèrés par un seul homme, j'avais du plaisir à jouer... Mais maintenant que chaque modif au jeu vise seulement de tuer les multis et handicape au passage les joueurs, le jeu ne vaut tout simplement plus la peine...

Simplement. La triche ne détruit pas les jeux, les tricheurs ne détruisent pas les jeux. Seuls les moyens pris pour contrer ces derniers peuvent faire de réels dégâts, surtout sur hainyah où on recommence à zéro tous les 4 mois.

Mais attention, celà ne veut pas dire que les multis sont bons pour HH, au contraire. C'est un problème réel qui mérite d'être réglé, mais on utilise pas des bombes atomiques pour tuer des souris. Le remède ne doit pas être pire que le mal, et on déjà laché tellement de bombes atomiques sur hainyah qu'il faut revenir sur des bases plus saines avant de même pense à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 6:59

En ce qui concerne les dieux,ils sont ouvert au suggestion et j'espère avoir un retour de mail qui sera dans nos attentes.J'vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:32

rectification pour mon post, c'est 30 acres qu'on a eut et pas 30K de bois.

en gros, ils nous ont juste donné le bois pour les acres empoisonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:42

Plus y'a d'acres dans le jeu et plus on sera gros et plus on fera des guerres d'ancien temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:22

*****************Ils n'ont pas hésiter à encaisser le cash des privileges tout en sachant que c'était la fin.

Allez en enfer dieux


commence par demander un remboursement par mail avant de venir ici t'eclater

prochaine fois il y auras sanction



edit par Cyclope@2yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:45

Message supprimé (incompatible) Cyclope@2yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:26

je demanderais aux gens d'eviter de s'emporter inutilement

vous avez droit d'etre en colere contre le jeu et de le manifester mais faites le de facon polie et correcte svp

ce forum n'est nullement propriété de Hainyah les administrateur de ce forum font et ont toujours fait leur possible pour vous aider

on vous demanderais donc de respecter les reglements du forum
et de ne pas faire subir votre mecontentement de facon agressive en cette place , c'est pas la faute des administrateurs du forum si hainyah cesse donc ayez un peu de respect pour eux svp
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





À propos des dieux Empty
MessageSujet: Re: À propos des dieux   À propos des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des dieux
» Du gros n'importe quoi des dieux
» Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser