Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour bien debuter la prochaine ere

Aller en bas 
+2
philmat333
Cyclope@2yeux
6 participants
AuteurMessage
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:56

Bonjour:
L'équipe d'administrateur et de modérateur sont fiers de vous annoncer qu'ils vous ont concocté un petit projet pour vous mettre en haleine pour le début de l’ère qui arrive

Principe:
Un nouveau jeu a fait son apparition dernièrement , ''le boggle''
Ce jeu vous permettra de gagner des points . Ces points, seront comptabilisés jusqu'au début de l’ère selon le système qui sera établi au début de la partie ''réelle'' à la date indiquée par Shardok. Le gagnant (celui qui aura cumulé le plus grand nombre de points) se verra attribué un gain et un choix (celui de garder pour lui un petit gain ou d'avoir un plus gros gain divisé entre les membres de son royaume) . Le dit ''gain'' sera attribué a la discrétion des dieux et ne sera connu que lorsqu'il sera attribué.

Il y aura aussi une autre façon de pouvoir accumuler des points:
Un système de points sera ajouté à votre activité dans le forum selon les modalités suivantes:
- chaque poste dans une section ou une autre du forum rapporte 1pts (quantité a ajuster )
- création d'un sujet de type ''question'' rapporte 5 pts (quantité a ajuster)
- solutionner une question d'un joueur rapporte 5pts
- répondre a un sondage créé par un administrateur rapporte 3pts
- ajouter une section " présentation des joueurs "(chaque présentation rapporte 5pts)
- une insulte envers un joueur coute 100pts
- une insulte envers un administrateur ou un modérateur coute 500pts
- chaque tranche de 100 postes rapporte 10 pts
- augmenter son rang au classement des points rapporte 10% des points

Bref, que vous soyez un joueur de boggle invétéré ou encore un grand moulin a parole, il y auras toujours la possibilité de terminer premier.

Une version finale du système de pointage sera inscrite au moment de commencer la partie et selon l’évolution des points, des gains secondaires pourraient être accordés à d'autre position du classement.

Sur ce, bonne chance à tous et que le plus grand moulin à parole ou le plus grand joueur de boggle gagne. cheers

Cyclope@2yeux, Moderateur du forum de la presse hainyenne
Shardok, moderateur du forum de la presse hainyenne et dieu de hainyah

note: une section presentation dans la rubrique commentaires sera ajoutée ainsi que une section dediée a ce sujet dans la meme rubrique
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:52

Quant à moi je mettrais des prix moins grands pour les 2e et 3e positions parce que sinon, aussi bien donner le bonus à Caledor tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:41

Eh bien, honnêtement, je trouve cela carrément aberrant de faire ce projet dans le but d'avantager un royaume ou un joueur sur Hainyah... Imaginez-donc les nouveaux qui vont arriver?? Que vont-il en penser? je crois vraiment que ton projet Cyclope, DOIT rester dans le forum et qu'il n'y ait pas d'avantages dans le jeu en tant que tel!!

je trouve qu'en faisant cela, on augmente encore la disparité entre les royaumes, messemble que ce n'est pas ca que l'on veut?? on est encore entrain de creuser l'écart entre les joueurs les plus actifs et ceux qui ont moins de temps a mettre...sur le FORUM!!
Quand même?
J'espere ne pas être le seul a penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:29

ysentfou ce ne sera pas des gains qui donneront ''un avantage'' tel quel ,

ca ne ''mettera'' pas en avant un royaume

certes ca va aider

et n'allez pas croire que caledor ira automatiquement gagner le systeme de points est et sera ameliorer en fonction d'offrir la possibilité a tous d'avoir la chance de finir premier

les dits ''gains'' ne devraient pas non plus donner un boost pour etre la seigneurie la plus forte en debut d'ere mais bien une récompense

tu remarquera que il n'est pas encore question du dit gain ni du moment auquel il sera attribué

faut donc pas s'enerver avec ca

pour ce qui est de creuser l'écart entre les joueurs actifs et moins actifs c'est justement la raison pourquoi ya le dit gain de royaume

et finalement le but de ce projet est d'ahbituer a l'avance les joueurs a venir sur le forum qui auras sa grande utilité en cours d'ere

ya pas de moment de distribution de gains de donné, ya pas de quantité de gains de donné donc faut pas prendre les grands chevaux

et le forum deviendra etroitement lié a hainyah

tout ce que tu as dit a été pris en consideration et c'est pourquoi ceci est un ''projet'' c'est a l'essai et ca ne commence pas maintenant justement pour que les joueurs puissent en discuter et poser des questions dans la section ''commentaires''
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:06

he bien moi je trouve l'idee plutot bonne, mais je suiss pas sur de faire gagner juste une personne.. en bout de ligne si tu sais que tu peux pas gagner c'est moin interessant.. par contre, les points pourrait marcher un peu comme la noblesse, en moin puissant p-e.. les points pourraient etre echanger contre des bonus en debut de partie. des bonus selon des classement de points ou qqchose du genre... mais bon en bout de ligne un idee comme l'autre a ses avantage et inconvenient..Smile Et a part ca, lacher pas les gars vous faite de l'exellent travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:00

je reste froid quant à l'idée de donner des gains, mais bon, on sait pas encore ce sera quoi les gains!

Par contre, je suis absolument d'accord que le forum doit être liée dans le sens ou la communauté de HH viennent discuter ici, ca je suis parfaitement d'accord...

je vx juste pas que 2-3 gars d'un même royaume viennent flooder le forum et passer 25h par jour a trouver des mots de boogle pour se booster dans le jeu...Bref, faudra vrm penser aux gains qui seront donné aux gagnants...

Mais pour le reste, c'est tres bien d'encourager le monde a venir sur le forum de facon....constructive!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:58

YSentFou a écrit:
mais bon, on sait pas encore ce sera quoi les gains!


c'est justement pourquoi ils ne sont pas annoncés comme je disait une rubrique dans les commentaires par rapport a ce systeme de pointage as été créée et nous seront a l'ecoute

soit sur d'une chose, certes les gains seront interessants mais ne seront pas donné de facon a donner un avantage substanciel a un joueur

on parle de truc comme donner une science gratuite, ou encore donner un sort divin ,bref des trucs qui seront etre utiles en cours d'ere mais qui n'influeront pas necessairement quand a la puissance d'un joueur

on s'entend que disons commencer l'ere avec 1% de tactique fera pas une ''grande'' difference mais les 60 000 po economisées pourront servir a autre chose

ce que je peux te dire c'est que les gains seront personnalisés en fonction de la decision du gagnant de faire participer son royaume a son gain ou de l'utiliser pour lui seul et en fonction de l'etat de ce royaume en general pour que le gain soit ''utile'' au gagnant sans lui donner avantage sur un autre royaume

et tinquiete que le systeme de pointage evoluera en fonction de l'utilisation de ce forum pour ''justement'' ne pas favoriser le flood inutile

le but ici est d'apporter un esprit de cooperation et de recompenser ceux qui participeront activement a la collectivité hainyenne

ceux qui auront peux de temps pour venir sur le forum auront quand meme la chance de finir premier le tableau de pointage que vous avez ici est ''basique'' et sera evolué tout le long de cet essai

faut aussis penser que les points ''boggle'' seront reajustés et que le fonctionnement du jeu sera ajusté lui aussis

venez dans les commentaires et soyez constructifs ainsi vous aiderez la viabilité de ce projet

evitez seulement de vendre la peau de l'ours trop vite svp
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:26

chui pas trop inquiet pour ton projet en fait..^^
Revenir en haut Aller en bas
Twitpalace
Vassal
Vassal
Twitpalace


Masculin Nombre de messages : 76
Royaume : 1-2
Style : marque sans nom
Race : Elf

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:22

mais si l'un des buts est daugmenter la participation au forum, faudrait avoir une annonce un peu plus remarquable parce que genre moi, je n'ai pas toujours tellement le temps d'aller au forum mais j'essaye le plus possible... c'est presque par hasard que j'ai trouvé ce nouveau jeu parce que ce qui me preoccupe le plus, c'est le retour de HH mais je lirai vers de plus loin horizons a l'avenir Shocked Ce que jveux dire, c'est que le concept serais plus accrocheur en page principale du forum ou autre pages les plus visitées Smile (simple suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbylecochon.webnode.qc.ca
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:14

les suggestions sont acceptées
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:55

Ca va être le grand retour du flood! ^^ C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien debuter la prochaine ere Empty
MessageSujet: Re: Pour bien debuter la prochaine ere   Pour bien debuter la prochaine ere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien debuter la prochaine ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine Ere
» Discussion des changements de la prochaine ere
» Date du Debut de la prochaine ere
» Deux questions bien simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser