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 Prochaine Ere

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Maison du Verseau XV
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MessageSujet: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:57

Voila ..Le debut des nouvelles pour la prochaine ere...Je me suis longuement entretenue avec Shardok et apres une bonne tite frette, il a conscentie a me donner des bribes d'info pour la prochaine ere..Je les recoit au compte goutte..doonc vous aussi..Je vous promets que des que je les recoit, je les post.

1: Les royaumes resteront a 15

Raisons:

Plus ya de joueur, plus ya de race divertifier
Augmente le choix de cible et les bonus de certaine races sont plus en évidence

Objectifs de guerres
Le type d'objectif secondaire va être proche de l'objectif primaire c'est à dire qu'un objectif primaire type faible ne pourra jamais être jumelé avec un objectif secondaire de type élevé. Il sera toujours de type faible ou moyen. Les objectif secondaire vont être plus réalisable.

Intra
Definition de Intra: Ce style d'attaque est à éviter le plus possible car il est la démonstration de conflits internes dans un royaume. Ce type d'attaque n'est utile que pour régler des conflits internes par la force dans l'espoir de ramener l'harmonie dans un royaume. Il ne procure aucun gain d'acres mais provoque des pertes militaires.
Voila donc Pourquoi les attaque intra reviendront a la base une facon de regler des conflits et non de rapetisser...
Les intra seront interdite en preparation ET Les pertes militaires de l'attaqué seront TRIPLER ( gargouille s'Abstenir de faire ch$%r le roi!!!)

Royaumes
Les gains de guerres seront relatif au nombres de joueurs du royaume donc, plus de mondes dans le royaume = meilleurs gains


Je vais crée un topic afin que vous puissiez discuter des modifs dans commentaires


Discutez des futurs changements ici


Dernière édition par Al-Shazallard le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:37

Tu l'as saoulé pour prendre les infos ? :S
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caedes
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:12

il y a bien fait Smile merci Shazallard

je suis bien content que les royaumes restent a 15
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Ledhi
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:29

Merci , ça rend l'attente plus simple. La suite la suite ^^
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Hamalar
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:55

a non sa rend pas l'attente plus simple, sa montel e hype en maudit je hype que trop j'ai si hate de voir sa arriver a 1 part 1.... bounce
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:43

Je vous en garoche un peu plus la..attacher votre tuque

Objectifs de guerres
Le type d'objectif secondaire va être proche de l'objectif primaire c'est à dire qu'un objectif primaire type faible ne pourra jamais être jumelé avec un objectif secondaire de type élevé. Il sera toujours de type faible ou moyen. Les objectif secondaire vont être plus réalisable.

Intra
Definition de Intra: Ce style d'attaque est à éviter le plus possible car il est la démonstration de conflits internes dans un royaume. Ce type d'attaque n'est utile que pour régler des conflits internes par la force dans l'espoir de ramener l'harmonie dans un royaume. Il ne procure aucun gain d'acres mais provoque des pertes militaires.
Voila donc Pourquoi les attaque intra reviendront a la base une facon de regler des conflits et non de rapetisser...
Les intra seront interdite en preparation ET Les pertes militaires de l'attaqué seront TRIPLER ( gargouille s'Abstenir de faire ch$%r le roi!!!)

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Les gains de guerres seront relatif au nombres de joueurs du royaume donc, plus de mondes dans le royaume = meilleurs gains
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Mastri
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:45

un petit commentaire juste au passage.

le truc sur l'intra peut avoir un interet mais, presenté comme c'est, c'est juste un moyen pour que tous les royaumes perdent a un moment ou a un autre....

Vous avez peut etre remarqué que les gains de guerre niveau acres sont simplement hallucinant.

Donc prendre une victoire avec un paquet d'acres veut dire que tout le monde va voulroi prendre les gagnant par en dessous et leur coller une defaite rapidement^^

Bien entendu, avant cela, le royaume aura payer un tribut inutilement par ce que le declarant vas se faire payer un tribut par un royaume copain ou va simplement s'en faire payer par un royaume tout faible et va revenir à la charge....

Donc, pour ce qui disent que cette modif sur les intras est bien, elle ne le sera que si elle est complété par des modifications sur les tributs....

En l'etat, cette meusure va juste créer un peut plus de problèmes...
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caedes
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:20

La défaite fait parti du jeux !
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:39

bien sure, mais on parle plus de massacre que de defaite. Et, y'a d'autres moyens pour infliger une defaite à un royaume que ce que tout le monde va appeler 'coup bas' l'ère prochaine quand ca va leur tomber dessus...
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:45

Peut-être augmenter le temps d'après-guerre ou diminuer les gains...
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:21

justement j y avais pensé au coup de l intra vu que ca avait été completement détourné de son but et utilisé a outrance. C était la technique la plus simple et la plusefficace pour gagner une guerre, ca va peut etre ramener un peu de stratégie dans le jeu.
tres bonne décision Shardok
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mouanthor
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:43

Bonne décision.

à voir quand meme ce qui peut etre fait sur les tributs et les gains.
mais bonne décision même en l'état.
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Mastri
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:29

si declarer un royaume qui vient juste de prendre masse d'acres et forcer al guerre en multipliants les declarations la meme heure, oui c'est tres stratégique effectivement.

Mais bon, on verra ce que vous direz quand ce scenario vous tombera dessus^^
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Horus
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:47

Pour les guerres avec un fort gain en acres on peut aussi faire en sorte de "partager" les gain avec les perdants. Exemple, +268 acres gain de guerre et se prendre une attaque en après guerre venant des vaincus sans en abuser 3-4 maximum pour tout le royaume et des cible différences à -83 acres c'est quand même bénéfique pour les deux
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:57

ca peut aussi se faire (et ca s'est fait..) mais ca ne change rien au problème.
Si en fait, tu te retrouve avec une eco encore plus bancale^^

l'ère prochaine va battre tous les records en terme de tribut si tout reste comme ca.
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:10

alors.. tu te fait déclarer après une victoire, et le gars qui a la victoire facile se fait aussi déclarer a sa sorti, et toi qui a maintenant descendu en acre peut déclarer un gars qui vien de sortir...

On va rapidement voir des Hobbit / genie / race défensive devenir baleine dans les royaume, et les cyclope-mv-orc vont rester petits.
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:37

attendons de voir avant de faire des hypothèses dans tous les sens ! les infos arrivent petit à petit rappelez vous !

Edit par shazallard: Exactement!!!!! plusieurs choses seront modifier...faut arreter d'etre pessimiste
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Hamalar
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:08

+1 caedes, Mastri patience , les changements au gain et au declaration reste a venir ( J'espere)


Citation :
Royaumes
Les gains de guerres seront relatif au nombres de joueurs du royaume donc, plus de mondes dans le royaume = meilleurs gains

pas deja le cas.....

Edit par Shazallard: Oui mais le taux sera revu afin d'avantager les royaume a 15 joueurs..donc Recruter sera important
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Clad
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:17

Vlerg a écrit:
On va rapidement voir des Hobbit / genie / race défensive devenir baleine dans les royaume, et les cyclope-mv-orc vont rester petits.

Exactement comme maintenant ... Bon, les génies sont souvent moins baleines parce qu'ils tapent rarement (Et je félicite les génies qui sortent en guerre ;D), et il est très rare de voir un génie demandé une intra ...
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:24

En ce qui concerne les gains de guerre ils seront effectivement revu à la baisse. Cette ère-ci avec des royaume plein de seigneuries entre 1000 et 1500 acres pouvait aller chercher de 400 à 800 acres ce qui était énorme. La prochaine ère les mêmes royaumes gagneront pas plus de 266 acres et ce peu importe le type d'objectif primaire. Les gains en ressource et les gains secondaires en seront pas affecté. Ils seront toujours aussi bon et mieux adapter à la grosseur des joueurs.

Les gains secondaires seront complètement revu ainsi que leur quantité. La plupart des objectifs avaient été récupéré des anciennes ères.

Comme dit précédemment, les types d'objectifs secondaire seront adapter à l'objectif primaire ce qui veut dire plus précisément qu'un objectif primaire faible ne verra jamais d'objectif secondaire élevé et vise versa. Un type faible sera avec un type faible ou moyen et un type élevé sera toujours avec un type moyen ou élevé. Le type moyen peu avoir un type faible ,moyen ou élevé.
Pourquoi garder les types de guerres? Pour rendre le jeu de guerre différent. Un type faible demande une tout autre stratégie qu'un type élevé.

En ce qui concerne l'objectif primaire lui-même, la quantité d'acres à prendre a été légèrement revu. Si un objectif moyen était de 295, il en sera 354 la prochaine ère. Pour un objectif moyen de 4000 acres il en sera de 4800 etc.

Parlons d'intra. À la base une intra était destiné à régler un conflit interne ou pour détruire un compte fantôme. Pour un compte fantôme qui est moins présent dans cette version, perd plus d'unité et sera plus facile a exterminer. Pour un conflit cela peut se résumer de la même facon. Dans le cas actuel, l'intra est utilisé de facon à se préparer à une guerre ce qui n'est pas souhaiter en plus de faire baisser les acres dans le jeu.
Si vous voulez baisser cela restera possible mais avec plus de pertes militaire ce qui vous avantagera pas plus pour vous préparer.

Les gains d'acres sont moins gros et les ressources aussi bon ce qui vous donnera un gros coup de main pour vous remettre sur la voie de la guerre. Les perdants n'auront pas de gain primaire. Ceci doit vous motiver à faire le nécessaire pour gagner vos guerre.

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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:27

Je vais fermer ce post et la discussion continuera dans la rubrique commentaire
https://presse-hainyenne.forumactif.com/t1192-discussion-des-changements-de-la-prochaine-ere
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:06

Changement a la royauté

celui qui a le plus de vote à partir de 1 sera roi

avec 1 vote le roi ne peut qu'accepter les exode
avec 3 votes le roi obtient les droit actuel
avec 5 votes et 100 jour de vie dans le meme royaume le roi a droit de déclencher la paix divine

Avec 8 volte le roi a droit de déclarer les guerre

juqua ce quil ait ses 3 voix il ne sera pas roi a part entiere
et toujours le meme principe s'il y a 2 candidat avec le même nombre de voix
l'or tranchera
et toujours un roi par défaut dans un nouveau royaume
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:06

Voila tous les détails sur la royauté et la façon de créé un roi dans votre royaume.

- En début d'ère tout ceux qui retourne dans leur ancien royaume n'aura pas de roi par défaut.(Réinscription)
- Si un joueur s'exode dans un royaume vide, il sera roi par défaut.
- Un roi par défaut peut accepter les demandes d'exodes et gérer la messagerie.
- Aucun joueur ne peut devenir roi avec des votes vagabond non privilège uniquement.
- Un roi par défaut qui reçoit un vote vagabond non privilège ne perdra plus son titre.
- Un roi qui s'exode perd tous ses appuis et or.
- Si 2 candidats sont à égalité en appui, celui qui a le plus d'or en appui sera roi.
- Si 2 candidats sont à égalité en appui et or, le roi actuel ne perdra pas son titre.
- Si un roi possède un seul appui d'un seigneurs non vagabond et que ce seigneur quitte le royaume, le roi ne perdra pas son titre.

- Un seul vote permettra d'élire un candidat au poste de roi.

- Il faut au moins 3 votes pour avoir les options du roi suivant:
->Distribution de la réserve
->Donjon
->Nommer un Duc
->Changer le titre du royaume et le message
->Changer la bannière du royaume
- En ce qui concerne le duc. il ne pourra pas distribuer la réserve si le roi ne possède plus au minimum 3 votes.

- Il faut au moins 5 votes pour déclencher la paix divine ainsi qu'un temps de vie de plus de 200 jours hainyen dans ce royaume est obligatoire

- Faut au moins 8 votes pour les options suivant:
->Lancer la sphère
->Déclarer les guerres
->Payer les tribut

- Aucun vote n'est nécessaire pour gérer la messagerie.
- Si un candidat#1 reçoit un vote de vagabond non privilège et que plus tard un candidat#2 reçoit un vote d'un paysan, le candidat #2 sera roi.


Il sera encore plus facile d'élire un roi mais sera beaucoup mieux encré dans ses fonctions lorsqu'il en reçoit un maximum. Cette nouvelle fonction sert principalement à solidifier un royaume déjà en place. Recruter des joueurs devient plus important.


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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:37

Les sciences

Il sera plus facile de monter les sciences, du moins, plus abordable à long terme.

Pour chaque sciences, vous aurez la chance de mettre un montant de votre choix( 60 000or minimum ) peu importe la race. Vous avez en tout temps le montant total d'investissement et le coût de la prochaine science. Aussitôt le coût atteint, votre niveau de science augmentera. Il sera plus facile d'acheter vos sciences sans vous exposer aux voleurs.

Plus de détails:
- Le coût des sciences correspondent au même montant que cette ère-ci.
- Le minimum d'investissement est de 60 000or peu importe la race.
- L'investissement des Gobelins sera doublé ce qui leur fera un investissement de 225 000or de plus que cette ère-ci pour acheter 30 sciences.
- Le maximum d'investissement est le total de tous les niveaux de la science.
- Les sciences gratuites n'existeront plus.
- Le dernier 60 000or peut être décomposé au montant de votre choix.
- Vous n'avez qu'à entrer un montant et cliquer sur le bouton.

- Vous pourrez acheter 30 sciences d'un seul clic.

Discutez des futurs changements ici
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:02

Hainyah a survecu au jour 2012!!!!! les anciens mayas qui habitaient les terres de Hainyah avais tort!!!! Ce ne sera pas la fin !!!!


Désolé fallais que je fete le passage au jour 2013!!!!
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere Icon_minitime

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