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 Prochaine Ere

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Shardok
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:13

Il y a eu une très longue discussion au niveau du vol de XP pendant cette ère. Le non sens de cette opération était de voler une très grande quantité assez facilement.

L'opération en tant que tel n'a pas changé. L'opération permettra de volé autant de xp que cette ère-ci à une seul exception. Le taux de xp volé sera en fonction du plus petit mage entre le voleur et la cible.

Par exemple si votre mage a 10 000xp et que votre cible a 10 000xp:
si un vol d'xp donnerait un gain de 10xp, le gain sera le même peu importe la quantité que le mage ennemi a de xp tant qu'il en a plus que le voleur.

Le cas inverse, si le voleur a 100 000xp et vol un mage de 10 000xp, le gain sera toujours de 10xp

Plus le plus petit mage monte ses xp, plus les voleurs pourront lui rapporter d'objet magique.

Ce ne sont pas les voleurs qui apprennent la magie. Les voleurs rapporte la magie. Les voleurs ne peuvent pas comprendre la magie. Ils ne savent donc pas quoi chercher.
Le mage ne connait pas la magie plus grande que lui. Il ne peut donc pas comprendre des sorts de niveau II s'il ne connait pas les sorts de niveau I. Il doit poursuivre sa voie avec ce qu'il sait déjà. C'est pourquoi il indique au voleur quoi chercher. Plus le mage à de connaissance(xp), plus il peut en apprendre en même temps. La quantité d'objet magique rapporté dépendra de ce que le mage à besoin. Plus il aura des xp, plus il saura quoi apprendre et plus il pourra renseigner les voleurs sur quoi chercher et ramener.

Pour résumer:
- Un voleur qui vole un grand mage ne peut pas rapporter plus d'objet magique que son mage peut en apprendre.
- Les objets magiques qu'un grand mage a commandés aux voleurs ne peuvent pas tous être rapportés sur un petit mage qui ne détient pas ces connaissances.
- Le mage ennemi perd le même nombre de xp que le voleur rapporte.
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:20

Le tribut

Un tribut est normalement fait pour éviter une guerre. Un tribut est exigé pour accepter cette paix forcé. Il faut accepter le fait que certain royaume utilise le tribut non pas parce qu'ils ont peur mais uniquement pour continuer de se préparer à faire une guerre. Dans ce cas ci un tribut n'aurait plus aucun sens mais en réalité, les royaumes ennemi paient jusqu'à ce qu'ils prennent les armes et disent C'EST ASSEZ.

HainyaH doit avoir une action pour éviter une mort certaine. Le tribut sert à ça. Cette ère-ci le tribut ne disparaîtra pas mais son prix va considérablement augmenté selon la quantité de tribut donné. Un petit royaume payera son 1er tribut environ 900 000 à 1 200 000 or tandis qu'un même royaume qui paie sont 5em tribut paiera environ 3 000 000 à 3 500 000 or.
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:29

Le mode vacance

Le retour des vacances en pleinne guerre à fait beaucoup jasé cette ère-ci.

En préparation de guerre ou en guerre, vous aurez un choix à faire qui pourrait être déterminant. Si vous entrez ou sortez de vacance dans l'une de ces périodes, 10% de vos acres seront ajoutés à l'objectif primaire du royaume ennemi. Vous aurez ensuite le droit de participer à la guerre. Si la guerre est sur le point de se terminer pour votre royaume, vous n'aurez pas le droit de participer à la guerre. Vous devrez attendre l'après guerre pour retrouver votre compte. Il est impossible d'entrer en vacance en pleine guerre.

Entrée en vacance:
- Si vous devez entrer en vacance en préparation de guerre, 10% de vos acres augmenteront l'objectif primaire du royaume ennemi.
- Il est impossible d'entrer en vacance en période de guerre. Si vous devez aller en vacance, faites-le en avant guerre. Vous aurez 30 heures pour le faire.

Sortie de vacance:
- Si vous choisissez de sortie de vacance en préparation de guerre ou guerre, 10% de vos acres s'ajouteront à l'objectif primaire du royaume ennemi.
- Vous aurez le droit de participer à la guerre.


Prenez note que les 10% ne réduit pas vos acres à vous. 10% est une valeur qui sera gratuite pour le royaume ennemi. 10% représente 1 attaques en guerre. Si vous quitter en vacance en préparation de guerre, vous êtes une cible en moins calculer dans l'objectif primaire. Vous sortez de vacance en préparation de guerre ou guerre, vous êtes non seulement une cible mais aussi un gain pour votre royaume qui n'a pas été calculer dans l'objectif de primaire.

Le choix est très simple:
À votre connexion, si votre protection est terminé, vous aurez un choix très simple à une question très simple à faire; répondre oui ou non à votre sortie de vacance. Si vous répondez non, vous aurez toujours le choix de revenir sur votre décision à chaque fois que vous vous connecterez. Dans le cas ou la guerre serait presque terminé, vous n'aurez pas le choix d'attendre la fin de la guerre. Il sera donc très important de communiquez avec vos alliés pour prendre la bonne décision. Si vous n'êtes pas adapter pour faire la guerre, vous ne vous exposerez pas à un suicide involontaire.

Discutez des futurs changements ici
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:26

Vous pourrez maintenant voir les mur d'ombre dans les infos villes et boules de lumière.
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MessageSujet: Re: Prochaine Ere   Prochaine Ere - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:55

J'vous ai ajouter 2 petit trucs:

À la place de la cote en haut à droite, vous avez maintenant la plume qui se trouvait au milieu de la page info général ainsi qu'une enveloppe pour vous indiquer le nombre de message que vous n'avez pas encore lu. À la différence d'avant, vous aurez l'oeil sur le nombre de vos nouvelles et courrier en tout temps sur n'importe quel page. Le bouton Courrier du menu sera encore rouge lorsque vous actualisé le menu mais l'enveloppe sera plus pratique lorsque vous recevez un message pendant que vous naviguez sur le jeu.



Pour la noblesse, cette ère-ci ceux qui ont jouer au moins le 3/4 de l'ère on eu une noblesse supplémentaire. Prenez note que si le système actuel n'a pas été respecté, une nouvelle idée viendra la remplacer. Cette idée ne sera pas totalement fonctionnel pour l'ère qui s'en vient. Il n'y aura plus de noblesse pour le meilleur joueur. Un système qui fonctionne mal doit être changé. Vous remarquerez que l'act noble dans le guide(MAGIE) a été modifié. La noblesse représentera l'ancienneté d'un joueur. Au cours des ères qui vont suivre, différents challenge vous seront offert pour graver votre nom ou votre royaume dans les meilleurs.



Vous avez posé beaucoup de questions cette semaine auxquelles je n'ai pas répondus. La plupart des réponses se retrouveront dans la liste des détails dans le guide.
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