Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question générale

Aller en bas 
+8
Shardok
Le Dino
Elgraid
Clad
philmat333
Mastri
YSentFou
Hamalar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Question générale Empty
MessageSujet: Question générale   Question générale Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:48

1
Nain

Juste une question en l'aire.. Vue que les guerre revienne a acre seulement en objectif principale( si je ne me trompe pas) , le bonus des nain de 20% n'est t'il pas trop fort si un royaume comme il a quelque ere se rammase a 15 nains Razz, c'est quand meme beaucoup 20%... je me posait la question, les orc sont a 10% sur les gains ce qui est quand meme un avantage a ne pas oublier mais c'est la moitier et un royaume de trop d'orc est moins plausible.

Pis 15 nain, sa remplit une reserve Razz

2
La reserve de gold montait a quel taux deja... Razz

3
Je sait plus si sa a été poser, mais j'ai retrouver mon nom de compte, je doit tu envoyer un mail a hainyah@hotmail.com pour le password dont mes souvenirs on oubleir ou a Shardock et quand



Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:54

faut avouer que c'est assez fou 15 nains ensemble, je mettrais quand meme 2 genie et un elfe noir

C'est comme mettre 15 genies ensemble, tu px etre sur que le royaume ennemi ne pourra jamais attaquer, car il va toujours avoir tellement de batisse de peter que personne aura 50% d'utilisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:39

Tu peux faire un royaume de 15 nains mais, je sais pas si c'est vraiment un avantage.

4 jours de retour supplementaire sachant que les guerres à objectifs elevés se font sur 2/3 sorties chacun. a la finale, tu risque fort de te faire coiffer au poteau comme on dit^^

PS: pareil pour les genies. Tu peux peter tout le monde mais, ca veux dire que tu dois passer tes adversaires maison. Courage^^

Pour la reserve, elle monte pas, elle descend, comme toutes les autres.
Si tu veux que ca monte, faut placer en bourse, pas dans la reserve HH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:17

la réserve du royaume en or montait dans un vieux temps avec un taux assé faible mais on avait calculer qua 100million on pouvait droper aisément une vingtaine de mille par heure ou quelque chose comme sa( juste avec les interet).. sa date de tres longtemps par contre, pour sa je demande.

Souvenir vague mais un gros royaume dans le temps l'avait fait avoir plein de nain. pas 100% mais beaucoup et les guerre était unfair, fallait faire 20%(c'était 15 dans le tmep m'essemble) plus d'acre que eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:35

La réserve en or c'est certain qu'elle monte. À mon souvenir, le taux était fixé à 1,37% de l'heure.

À Hamalar: 20% plus d'acres à gagner contre un royaume de nains, d'accord, mais sur une attaque traditionnelle, un nain prend 22% plus de temps pour revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:55

Justement, ce 22% peut etre reduit, mais gagner plus d'acre non Razz, c'est pas invincible ,mais sa reste fort et fesable Razz


Pour la reserve sa doit etre moins, plus genre 0.137% sinon 1.37% sa donne aprox 66k l'heurea chaque seigneur a 80 million dans la reserve en interet.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:17

Sauf que si un nain a réussi à baisser son temps à 14 jours (le mini) ... il aura 40% de temps en plus pr revenir sur quelqu'un avec 10j

Prend une armée de nain contre une armée de centaure ... moi, je vote centaure !!

Juste 11H pr un centaure en début d'ère et 22H pr les nains ... t'as beau prendre 20% de moins, tu prendras 2 fois plus souvent des acres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:42

Mais les centaures perdent un avantage au niveau de chevaux et les elites naines sont plus puissantes (il me semble) avec des fortif en plus les centaure frapent peut etre deux fois mais ne passent pas forcement les nains.... Apres tout depend de l'optimisation de la seigneurerie.
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:33

Hamalar a écrit:
Justement, ce 22% peut etre reduit, mais gagner plus d'acre non Razz, c'est pas invincible ,mais sa reste fort et fesable Razz

Gagner plus d'acres directement, non. Mais les sciences que les nains achètent en logistique pour ''se rattraper'' les autres les dépensent en démographie, tactique, etc. ce qui veut dire plus de force de frappe, moins de gens sortis, plus de défense, moins de perte d'acres car moins d'attaques réussies sur eux.

Donc, au final, je pense que le retard logistique et l'avantage au niveau de la perte d'acres des nains s'équivalent plus ou moins.

Après, tu me diras que nain fait plus d'or donc peut acheter plus de sciences plus vite. C'est vrai, je t'accorde le point. Mais rares sont les races à ne pas posséder un avantage aussi intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:42

1 un royaume full nains, cela peut être jouable, je ne l'avais pas imaginé celui là...
Mais bon, tu te fais démolir en magie et en voleur. Tu peut être blindé en défense, mais tu as une attaque lente et pas extrèmement puissante. Un nain qui sort pourra se prendre deux attaques pour une qu'il fera. En gros, non, c'est une mauvaise idée...

Et si tu es blindé en ressources, quelques raids vont rêgler le problème. Effectivement, en paix cela devrait pouvoir être jouable, mais sauf exceptions tu ne gagneras pas une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:07

un truc simple, si vous pensez qu'un royaume full nain est une bonne idée, vous en aurez forcément un.

On peut prendre les paris de suite, un royaume full nain ne va pas gagner tant de guerres que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:12

mon mais je verait bien un royaume avec 8 nains 2 genie/Enoire 1-2hobbits 1 MV 1 centaure
et 1-2 autres, gargouilles ou cyclopes?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:59

mon royaume de rêve a moi c'est 10 gobelins, 2 genie, 2 Enoir et un hobbit

mais je pense pas que ca arrive:P
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 1:39

@Elgraid:
1 MV + 1/ gargouille/cyclope, les pauvres...
ils seront transformés en crèpe par la magie en continu.

@YSentFou
10 gobelins ???? pourquoi pas, mais j'ai comme un doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:35

Gob est une race assez mechante si elle est bien jouée.
Si en plus de ca shardock a modifié les ratios de pertes lors de l'entrainnement, ils risque de faire encore plus de dégats^^

Pour ce qui est de la magie, je m'en fait vraiment pas...
avant on risquait de se faire peter par n'importe qui, maintenant, y'a que les genies Enoirs qui vont le faire...
Donc au plus un mv se fera demonter, au moins le reste de son royaume souffrira^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 6:36

D'où l'intérêt des cercles Lumière (qui permet la destruction de bâtiments militaires pr n'importe quelle race) et Noir (avec Attaque Venimeuse, Famine, voir Invisibilité à 25K) qui peuvent être bien sympa pr les races qui ne sont pas ENoir ou Génie.

De toute façon, les sorts de réduction de production ne vont plus intéresser les Enoir et Génies, ça va être aux autres de s'occuper de maintenir des seigneuries sous sécheresse, foudre en forêt, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:35

Et a ce moment dans mon royaume les nains sortiron pour demonter les genies en face et faire descendre leurs acres en dessous de la limite pour lancer leur sles artifice
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:21

Deux questions générales:


1) L'opération sabotage des hobbit a la possibilité d'affecter les élites ennemis. Le sabotage ressemble-t-il à l'opération embuscade, dans le sens que les opérations détruisent en premier guerriers, sentinelles et archers avant de s'attaquer aux élites, ou le type d'unité saboté est-il tiré de façon alétoire?

2) Génie a comme malus 20% moins de production d'or tandis qu'Elfe Noble a comme malus 20% moins de revenus. La différence entre les deux est que le malus des Génies s'applique seulement sur les mines tandis que celui des Enoble est aussi sur l'or que rapporte les guerriers, les forges, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:33

Sabotage = aléatoire
Uniquement les hobbits qui ont droit de toucher les élites. Il est impossible de saboter une unité qui a 0 quantité sauf s'il n'y en à plus ou pas.
hobbit touche les 4 unités
autres race touche 3 unité(guerrier, sentinelle et archer)

Le malus des génie et elfes noble est le même. Les calcules sont bizarrement ordonnés donc je vais m'occuper avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:42

@philmat

juste un truc, les forges ne rapportent pas plus que les autres bâtiments, elles permettent de moins dépenser.
Le malus s'appliquaient sur tous les gains si mes souvenirs sont bons (sauf cadeau des monuments).
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:54

Donc au mines+sorts+ economie prospere+gueriers on enleve 20% pour les deux races
Revenir en haut Aller en bas
Twitpalace
Vassal
Vassal
Twitpalace


Masculin Nombre de messages : 76
Royaume : 1-2
Style : marque sans nom
Race : Elf

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:33

il est écrit dans la section elf noble du guide: [Courage honorifique: chaque élite donne 4 points d'attaque supplémentaire à une troupe qui les accompagne durant une attaque uniquement.]


Je voulais simplement savoir si 4 points d'attaque est ajouté à chaque élites, peu importe le nombre de combattant autre ou le contraire?
comme par exemple:

j'envoie 32 elites à l'attaque 32x16 pts d'attaque = 512 pts d'attaque donc j'ai un total de 512 points d'attaque.

Si je rajoute une troupe de 50 guerriers avec tout cela, je devrai rajouter le bonus propre a la race, alors aurai-je : 32elites (accompagné d'une troupe de 50 guerriers) attaquant chacun à 20 points à la place de 16 points?

merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbylecochon.webnode.qc.ca
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:08

Si tu envois 32 élites et 50 guerriers, tu as donc 32 guerriers qui attaqueront a 8 au lieu de 4 à ce moment et 18 guerriers qui attaqueront a 4 comme normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Twitpalace
Vassal
Vassal
Twitpalace


Masculin Nombre de messages : 76
Royaume : 1-2
Style : marque sans nom
Race : Elf

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbylecochon.webnode.qc.ca
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:18

Sort de race de Maléa:

Camouflage
Rend complètement invisible le nombre d'élite lors des opérations d'information militaire ainsi que les sorts de boule de cristal. 30 000

Est-ce que boule de lumière entre dans ''sorts de boule de cristal''??? Ou est-ce que le nombre d'élites est visible lors d'une boule de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur nain
» Question Internet
» Question M-V
» Fin d'ere question
» question sur les gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser