Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau guide #1

Aller en bas 
+3
yulash
Patate
Shardok
7 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:24

Beaucoup de changements et d'oublies ont fait du guide actuel un endroit rempli d'erreurs. J'ai refais le guide avec beaucoup plus de précision et de détails que tous le monde devrait connaître. Ce guide est beaucoup mieux répertorier selon l'information voulu. Certain lien ne fonctionne pas encore car les pages ne sont pas encore fait et il reste quelque truc important qui seront ajouté bientôt. N'hésitez pas à donner des commentaires, les oublis, incompréhension, demande d'ajout, fautes d'orthographes etc... Cette version ne contient pas de changements relié à la prochaine ère. Si vous apercevez des informations dans ce guide dont vous n'avez jamais soupçonnez l’existence, ce n'est pas un ajout mais bien une règle non dévoilé jusqu'à maintenant.

Les changements pour la nouvelle ère sera ajouté lorsqu'ils seront complétés. En attendant vous avez des infos brut dont vous pouvez discuter ici. Ces changements ne sont pas définitif et peuvent changer d'ici le début des prochaines inscriptions.


http://www.hainyah.com/Guide/NewGuide/Guide.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:30

Très joli et la lecture et la recherche est effectivement simplifiée.

Merci encore Shardok pour le travail abattu depuis ta reprise!
Revenir en haut Aller en bas
yulash
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 50
Royaume : inconnue
Style : attaquant
Race : lycan

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:55

Genial et beaucoups plus conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:22

Dans la section races, je metterais le Description des races en haut completement, ca va nous empecher davoir a scroll down tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:23

Vous pourrez calculer les % de défense en faisant une rumeur du quilde expion.

Devrait être: de la guilde espion



Combat/ description des combat/ comment calculer une attaque / comment calculer la défense des dieux


sinon nice guide
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:30

marc2772 a écrit:
Dans la section races, je metterais le Description des races en haut completement, ca va nous empecher davoir a scroll down tout le temps

Tu peux cliquer sur le livre en haut pour le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:33

Bin oui! Merci pour la precision lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:53

Section Économie

Citation :
Chaque bâtiment fait travailler 10 paysans maximum. Pour avoir des paysans, vous devez construire 1 à 3 différents bâtiments.

Chaque bâtiment fait travailler 10 paysans maximum. Pour avoir des paysans, vous devez construire 1 à 3 bâtiments différents.

Toutes sections confondues

T'as écrit Calcule partout, mais c'est Calcul, car c'est le nom, et non le verbe

Section économie

Citation :
C'est bâtiments et éléments ne fonctionneront plus uniquement si vous n'avez plus de paysans

Ces bâtiments et éléments ne fonctionneront plus uniquement si vous n'avez plus de paysans
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:48

Tout d'abord, je n'ai pas trouvé où est expliqué comment on fait les déclarations de guerre...

pour les voleurs:
il serait bien que dans la description de la guilde voleur, on indique que vol des objets magiques est aussi unique à cette guilde (pas juste dans le tableau, faire comme pour sabotage et pyromane)

kidnapping perte de paysanS qui sont kidnappéS

pour les sciences:
pourquoi pas le coût des autres sciences en or ?

Périodes:
en après guerre, moins efficace que quoi ? qu'en paix, qu'en guerre ?

Explorations:
page liste des conseillers non faites.

Race:
InconvéniEnts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:35

Good job Wink

Bravo Shardok
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:51

Le Dino a écrit:
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé où est expliqué comment on fait les déclarations de guerre...
Ça va être fait merci

Le Dino a écrit:

pour les voleurs:
il serait bien que dans la description de la guilde voleur, on indique que vol des objets magiques est aussi unique à cette guilde (pas juste dans le tableau, faire comme pour sabotage et pyromane)
As-tu remarqué que tous les opérations de chaque guilde sont présent comparé à l'ancien guide ?
La description des 2 opérations uniques dans l'entête de chaque guilde n'était pas tellement nécessaire dans ce cas-ci. Il est quand même important de mentionner que ces 2 opérations sont disponible qu'en guerre.

Le Dino a écrit:

pour les sciences:
pourquoi pas le coût des autres sciences en or ?
Le système va bientôt changer et sera beaucoup plus pratique que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:34

Nice! La seule chose que je remarque pour l'instance, c'est que ça prendrait probablement une couleur de texte légèrement plus pâle parceque le fond n'est pas entièrement noir et quand on lis par dessus les ailes de Hai ou Yah on voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:32

Shardok a écrit:

Le Dino a écrit:

pour les voleurs:
il serait bien que dans la description de la guilde voleur, on indique que vol des objets magiques est aussi unique à cette guilde (pas juste dans le tableau, faire comme pour sabotage et pyromane)
As-tu remarqué que tous les opérations de chaque guilde sont présent comparé à l'ancien guide ?
La description des 2 opérations uniques dans l'entête de chaque guilde n'était pas tellement nécessaire dans ce cas-ci. Il est quand même important de mentionner que ces 2 opérations sont disponible qu'en guerre.


j'ai lu le guide en moins de dix minutes, alors je n'avais remarqué.
Cependant dans ce cas je ne préciserai avant le tableau que ce sont des trucs uniques, mais juste dans le tableau (pour la cohérence)

Autrement, beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:12

vraiment bien fait le nouveau guide.
faudra juste faire attention au code couleur des races quand elles seront revues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:54

Chose que jai pas remarqué qui pourrait etre ajouté dans la magie est la limite en haut et en bas que tu peux caster. J'sais que plus haut cest 2.5X plus gros que ta taille, et en bas je men rapelle plus mais sa serais pas mal de l'ajouter.

Aussi jsais pas si sa été pensé mais sa serais cool qu'un genie de 1k acres pourrait contré un hobbit de 4k acres terreur mondiale qui le vole sans arrete..

M'semble sa serais juste logique..

Mettre une espece de réputation mage comme pour les voleur sa serait pas mal non?




Sinon dans les races, pour centaure. Le double productioon du bois est pas dans son carré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:56

+1 Bonza.

Se faire voler sans rien pouvoir faire a cause de la taille, c'est le comble et souvent,les fautifs continuent car ils n'ont pas de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:26

Bonzaion a écrit:
Chose que jai pas remarqué qui pourrait etre ajouté dans la magie est la limite en haut et en bas que tu peux caster. J'sais que plus haut cest 2.5X plus gros que ta taille, et en bas je men rapelle plus mais sa serais pas mal de l'ajouter.

Cela a été prévu sur les détails restant à ajouter.

Bonzaion a écrit:

Aussi jsais pas si sa été pensé mais sa serais cool qu'un genie de 1k acres pourrait contré un hobbit de 4k acres terreur mondiale qui le vole sans arrete..

M'semble sa serais juste logique..

Mettre une espece de réputation mage comme pour les voleur sa serait pas mal non?

Je suis conscient du problème et vais trouver une solution à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau guide #1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guide #1   Nouveau guide #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau guide #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Guide
» Nouveau guide #2
» Le guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser