Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Guide

Aller en bas 
+19
irhia
Philmat88882
syskey
Pouilleux
Valas
Elf Sauvage
stephane
YSentFou
HH
Dungeon
Avalon
Caledor
philmat333
gleen
Malkav
Le Dino
BenZen
Mastri
Shardok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:03

un genie en trad ça attaque quand meme a 6 et rapidement sans perte militaire et en rentrant rapidement.

Vu le cout il peut faire des mega over pop sans prob, donc meme en trad je les vois pas pourrit, en contre, tout en restant dur a passer maison.

Ensuite les edb sont absolument pas nerfé, donc vive cette race trop uber.

En bref vive les edb les garg les genies et on repart comme l'ere derniere avec des maleas en moins et des elfe nobles inexistants.

Mais ce qui va etre marrant c'est de voir l'equilibre du systeme général.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:10

Je vois mal un genie sortir ses elites. Ou si il le fait, il en sortira tres peut. Il se retrouvera donc a cogner avec des guerriers a 4 + coeur de feux ou etalon. Ca diminue quand meme nettement sont potentiel off de sortir en trad. Ca reste jouable, mais du coup ca devient aussi plus facilement passable. en trad, n'espère pas sortir en laissant 4/5 EPA a moins de cogner un mv a 3 UPA. Je pense aussi que tu as zappé les amazone dans ta brochette de race tres (trop) fortes^^
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:17

En fait il va y avoit des siège, des raids et des mage-voleur dans les conflits, seulement il vont compter pour les acres, mais pas pour le nombre d'attaques tradi. Donc on va pouvoir faire des gains avec génie sans problème, mais un royaume rempli de génies aura forcément de la difficulté niveau tradi.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:18

Je crois pas BenZen... Dans la rubrique combats, les dieux ont marqués que les attaques traditionelles seraient les seules attaques dispo en temps de conflit entre clans. Va jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:46

Ce que je trouve étrange dans ce concept c'est que ca risque de ralentir considérablement notre progression en acres...

Accès qu'au trad ET gain de moitié d'acres pour la première moitié de l'ère. C'est tout juste si on va pouvoir avoir notre 500 acres dans la première moitié (à moins d'explorer comme un cave). Bon, il y a les gains reliés au guerre, ca va être pas mal la seule possibilité pour grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:47

non il est écrit:
"C'est aussi la seule attaque qui sera compté pour les conflit de pouvoir entre clan."

On peut faire les autres, mais cela n'apporte rien directement pour la victoire.
Même si le mage qui prend un raid toutes les 3 heures, ou le type qui prend 3 sièges dans les dents en 2 heures, il n'influe plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:01

Mouais...
Shardok, pourrais-tu demander aux dieux qu'ils éclaircissent ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:05

Plus important, les gains d'acres des Lycans.
Car si en guerre entre clans, ils ne gagnent rien, cette race ne sera pas jouée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:35

Va-t-on pouvoir déclarer les clans des autre royaumes ? le guide actuel en parle pas mais voici un vieu post du 26 Août dans "Info nouveauté - Système de royaume/clan" fait par yah.

vraiyah a écrit:
Voici quelques info afin de connaitre ce qui s'en vient.

La programmation du nouveau mode de royaume est en cours.
Plusieurs changements en découleront.

En gros, il y aura des royaumes plus gros, mais composé de clan.

Chaque clan aura la possibilité d'entrer en conflit avec d'autre clan.
Les conflits entre clan de même royaume serviront à déterminer un clan dominant qui verra son chef devenir roi du royaume.
Les conflits avec des clan de d'autre royaume ressembleront au guerre de royaume actuel.
Des guerres en royaumes seront déclaré et des objectifs requérant la coopération de l'ensemble des clans du royaume sera nécessaire. Ici un roi qui sait bien diriger les différents clans sera déterminant.

D'autres nouvelles seront communiqué lorsque le développement sera plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 5:26

il semble que non, on va se faire des misères entre clans du meme royaume seulement.

Par contre, est ce qu'on pourra declarer un royaume qui n'a pas encore de roi, sachant qu'ils ne pourront pas payer de tribut...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:48

Voici quelque réponse à vos questions:

Les conflits sont déclarés et commencent immédiatement,pas de préparation ni d'après. Un conflit est une action interne au royaume. C'est comme un période de paix avec des objectifs.

Les races qui ont un bonus de guerre ne s'applique qu'en guerre seulement( ou avant guerre dépendant du bonus ) c'est-à-dire que les lycans n'ont pas 100% de gains et les cyclopes payent leur unités à 100% de leur prix en période de conflit.

Yah me dit que les conflits dure 72 heures et c'est écrit 48 dans le guide.Je vais faire la lumière la dessus.

Pour vous mettre un peu plus dans l'embrouille, le clan le plus dominant du royaume sera celui qui sera déclaré roi du royaume. Les conflits pourront être redéclaré. Le but est de dominer le plus de clan possible mais déclarer un clan qu'on domine déjà n'apporte rien de plus.

D'autre question sans en attente.

Surveillez le guide attentivement car Yah ajoute des changements au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:15

Donc pas de sièges/mages voleurs en période de conflits entre clans.
Merci pour ces premières réponses (qui amènent d'autres questions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:32

De tte facon si les membres d'un royaume sont pas debile y aura genre 1 conflit par ere par royaume et basta, ca apporte rien a part se ruiner entre nous c'est comme les intras.
L'ideal pour un realm c'est de decider democratiquement d'un roi et basta ensuite le royaume enchaine des vrais guerres avec de vrais gains.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:24

Est ce que les clans sont isolés pendant les conflits?

Parce que devoir se cogner potentiellement 10 gus sur le dos plus tous ceux qui ne sont pas en conflit risque de redre la tache "un peut" plus dangereuse...

edit: je pense que les conflits sont la pour meubler un peut l'ère...
faire des gueres a 4 royaumes, soit elles vont durer quelques centaines d'heures soit on va tres vite se faire ch*** royal...
De toute manière qu'on va se faire ch*** une bonne partie de l'ère, soit a cause de royaumes trop fort à un moment de lère et trop faible à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
HH
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 8
Royaume : aucun
Style : tout
Race : toutes

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:46

Voila qui complique encore bien le jeu...
Pas mal pour attirer de nouveaux joueurs...
J'ai beaucoup de mal a comprendre l'interet et les nouvelles regles.

- S'il y a 400 joueurs il y aura 4 royaumes de 10 clans ?? 100 joueurs ?
- Les clans sont en fait des coequipiers, quel est l'interet de s'exploser pendant 48h avant une guerre ?
- Les conflits n'apporteraient pas de gains mais juste une domination. Quel est l' interet d'en faire alors ? Galerer...
- Je ne comprends pas non plus l'interet de repartir des races comme elles le sont actuellement ni l'avantage fait a certains royaumes les rendant assurement superieurs.

Quelqu'un y comprend quelquechose ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:13

J'y comprend que les dieux ont jamais voulu ecouter leurs joueurs.

Je suis d'accord avec malkav, le plus interessant ça sera de faire des vrais guerres de royaume, le probleme c'est :

-> Si tu te tape 1 ou 2 clans d'absent ou de mega chevre tu pleures et t'arretes de jouer
-> Comme tous le monde est balancé aleatoirement, tu vas forcement te taper des mecs absent ou chevre, et la tu pleures de toute façon et tu jous solo en t'en foutant totalement des autres.
-> Vu que dans la communauté y'a des des cas désespérés et désespérant, pour organiser un minimum les royaumes et les clans et faire en sorte que X ou Y qui sait pas jouer et fait n'importe quoi se croit le devoir de vouloir tout diriger, tu pleures, et tu jous solo en priant que les dieux remettent un systeme potable.

sans compter le déséquilibre entre les royaume a cause des répartitions des races, et de la déception de certains joueurs de plus pouvoir jouer avec leurs potes.

La critique est facile, mais ça fait des semaines qu'on expose aux dieux ce qu'on souhaite :

- un exode choisit
- un systeme comme avant avec des equipes qui peuvent jouer ensemble
- Des modifications dans les races, dans les objectifs de guerre, le changement de la regle des 3 guerres pour les conseillers, afin d'avoir un meilleur equilibrage général.

Et bon voila, force est de constater qu'on en parle dans le vide.

Alors oui on va voir reellement comment ça se passe, mais en jouant avec que des gens ou presque que tu découvres, il est difficile de faire quoi que ce soit rapidement.

moi je vais jouer pour tester et surtout en solo total comme si j'etais tout seul, sinon j'ai pas fini de me tirrer les cheveux et de perdre mon temps, et j'ai plus de temps à perdre.

Et je sais exactement quelle race je vais prendre sachant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:40

T&G a écrit:

La critique est facile, mais ça fait des semaines qu'on expose aux dieux ce qu'on souhaite :

- un exode choisit
- un systeme comme avant avec des equipes qui peuvent jouer ensemble
- Des modifications dans les races, dans les objectifs de guerre, le changement de la regle des 3 guerres pour les conseillers, afin d'avoir un meilleur equilibrage général.

les points que tu a énumérer sont déja en place..

- ont peut choisir sont royaume et ensuite sont clan
- maintenant ont a des équipes de 10 qui forme une plus grosse équipe
- ils ont modifier un peut les races, les guerres et la règle des conseillers est maintenant à 1 victoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:44

Dit dont T&G, quelle race va tu choisir dans ce cas, car je compte faire la meme chose moi aussi lol

Moi je dirais que Amazone et Gargouille sont les plus puissantes sur papier... mais bon, j'espere juste qu'il ne va pas y avoir trop de genie pour ce coup la^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:11

T&G c'etait koi ton pseudo sur ton ancien compte ici???
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:47

Citation :
Dit dont T&G, quelle race va tu choisir dans ce cas, car je compte faire la meme chose moi aussi lol

Pas besoin d'une race de fou pour camper dans son coin suffit de pas prendre une race trop orienté off ou trop weak et c'est bon tu seras pepere meme en jouant 5 minutes par jour.
Moi je vais en profiter pour prendre une race que j'ai envi de jouer avant tout, p-e humain (ama et garg sont sympa aussi cela dit) pas envi de replay génie ni mv par exemple, un peu de chgt c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:34

Tu devrais prendre gargouille ça te changera de genie lol...

Sinon meme les bonus entre les royaumes sont totalement out

vive le royaume du tigre, vu que le +1 chevaux remplace le +1 elite att et le +1 retour est bien utile.
Apres t'as le royaume avec le +1 def aux elites qui peut etre bien relou, mais c'est compenssé par le +1 chevaux.

D'ailleurs tu te retrouve avec des genie guerrier feu a 7 en trad et 10 en def elites, avec +1 de retour d'attaque et marche rapide, tu vas les voir les trad qui vont t'arracher la gueule mdr.

En bref, je donne quelques indices, mais moi je sais ce que je vais faire pour jouer peu souvent, et en solo, et dans quel royaume aller.

D'ailleurs ils font comment pour determiner qui va dans quel royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 26
Royaume : The 14th
Style : Attaquant
Race : Maléa

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:24

C'est toi qui décide de ton royaume lors de ton inscription.

Etk, moi ce qui me fait le plus peur, c'est le fait d'avoir juste 4 royaumes. C'était déjà rough d'avoir des guerres à l'ère passée, imaginé avec juste 4 royaumes. Et encore là, je sais pas comment le déséquilibre va être gérer entre les royaumes pour les guerres, car si il y a 200 joueurs dans le soleil, 100 dans la licorne et la balance dans les deux autres, ca va craindre! Et comme les guerres de clan ont l'air plutôt ennuyante à priori, ca s'annonce long, mais bon, laisson aller les Dieux avec les dernières modifs et vivement, malgré tout, le début de la prochaine ère! J'en ai marre d'attendre...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elf Sauvage
Vassal
Vassal
Elf Sauvage


Masculin Nombre de messages : 88
Royaume : 3:7
Style : attaquant-Voleurs
Race : un ti gobelin cette ere si !!

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:51

petite question comme ca
un elf noir avec cercle lumiere +cercle noir et qui est privilege va t'il gagner 20 xp /jour ?
car le cercle lumiere donne un 10 xp et maintenant le cercle noir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:35

Le guide a écrit:
- Cercle de magie lumière n'est plus disponible à toutes les races

C'est dans la partie nouveauté mais on a pas encore assez d'info à savoir si l'elf noir fait parti des exclu du cercle lumière.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:46

Bien, si vous regardez les cercles de magie en dessous de chacunes des races, l'efle noir n'a pas de cercle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau guide #1
» Nouveau guide #2
» Le guide
» [public]Correction du guide et du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser