Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Guide

Aller en bas 
+19
irhia
Philmat88882
syskey
Pouilleux
Valas
Elf Sauvage
stephane
YSentFou
HH
Dungeon
Avalon
Caledor
philmat333
gleen
Malkav
Le Dino
BenZen
Mastri
Shardok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elf Sauvage
Vassal
Vassal
Elf Sauvage


Masculin Nombre de messages : 88
Royaume : 3:7
Style : attaquant-Voleurs
Race : un ti gobelin cette ere si !!

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:43

ha javais pas remarquer
merci de l'info !!
ca aurais ete abusif 20 xp/jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:42

Gleen,les changements ne sont pas tous mis à jour dans le guide.C'est pour ca qu'il faut faire le tour du guide juste avant de se réactivé au cas ou il y aurait quelque chose de nouveau. Soit sur que vous allez savoir ce genre de détail avant les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:12

Shardok, je sais, mais pour le moment je prend les infos actuelles en considération et on véra selon les futures modifs s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:18

je pense qu'il faudrait mettre quand même les génies dans le royaume Sombre, sinon ce royaume va pas percer...
Revenir en haut Aller en bas
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:53

En même temps, l'elfe noir à un bon potentiel en magie. Pour l'avoir déjà jouer, il est très dévastateur à ce niveau.

Contrôle supérieur: +20% d'efficacité des sorts.
Demande moins de point de concentration par sort
75% moins de frais d'entretien de mage

La problématique? Il gagne moins d'xp qu'un génie et il a moins de def. Alors si tu joue un Elfe noir axé complet magie, tu fais toujours un mass temple et aucun élite...que des archers pour ta def. Le moins d'xp est un peu gênant, mais en même temps, tu n'as qu'a pas lancer de sort à un génie et tu es correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:36

On a des nouvels a savoir quand le jeu va recommencer, m'essemble sa commence a se faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleux
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu
Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre
Race : Humain

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:20

En effet, commence à avoir hâte que sa commence. Sinon, je regarde sa, lycan peut frapper fort en sale. Si on regarde qu'il a des guerriers à 6+1(chevaux)+1(coeur de feu)+1 (si on prend royaume de la licorne avec le +1 aux chevaux) sa fait des guerriers à 9. Les places fortes à 3% et le bonus d'attaque en meute, sa rajoute jusqu'à 80% d'attaque, et les sciences s'en sont pas encore mêlés, pas plus que le bonus de 2% par lycan dans le clan. On peut monter comme sa à 120% d'attaque supplémentaire en traditionnelle.

Sauf qu'au niveau des gains d'acres, c'est de la mer** si on peut juste avoir des gains normaux en période de guerre entre des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:52

Pas encore de nouvelle.Le retour des mail la fin de semaine se font rare.Soyez patient.Yah est à peu près seul dans les changement cette fois-ci contrairement au autre ère.

Les prochains infos vont toucher sur la quantité de joueur dans un royaume pour les guerres.Certain d'entre-vous s'inquiète sur le fonctionnement face à des royaumes fortement inégale en joueur.

Si vous avez des questions,c'est le meilleur moment pour les poser.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:09

Bien en même temps, s'il y a besoin de main forte, je peux aider.

Je suis programmeur à temps plein depuis près d'un ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:31

Ça va être plus long te dire quoi mettre que de le faire lui même je crois

tu programme quels language ?

programmer un jeu c'est super complexe surtout quand ce n'est pas ton code...juste démêler le nom des variables tu en aurais pour un bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:04

@Pouilleux

si tu n'as des gain "normaux" avec les Lycans que pendant les guerres entre royaume, c'est extrèmement difficile à jouer comme race...
Ils n'ont même pas accès à Lumière pour espérer un jour fabriquer des élites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:35

ha bon? je croyais au début que le cercle lumière avait été fait pour eu avec le sort de convertion en élites. (même si feu est plus pratique dans leur cas)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:50

@Spin:

ben, oui, donc a priori, plus grand monde utilisera ce sort, vu que les gargouilles n'ont plus accès à la magie de lumière. A priori, il ne reste que les génies, et potentiellement quelques amazones je pense.

****

@Tous:

Les elfes des bois ont changé, maintenant, ils sont devenus juste désagréables, mais plus absolument insupportables. Smile



****

@Shardok:

Si tu peux obtenir des éclaircissements sur les Lycans, cela serait bien.

Concernant les gobelins, est-ce que leurs ateliers fonctionnent complètement en dessous de 500 acres (production armures en particulier), ou est-ce qu'il n'y a que la baisse du coût des bâtiments qui est en jeu ?

Les orcs n'ont plus accès qu'à la magie noire, leur vie est dure...

Pour les cyclopes, il serait sympa que les monuments ne produisent jamais d'armes de sièges, mais des ressources ou des armures à la place.

Et, si Yah pourrait mettre en italique, par exemple, les nouvelles modifications du guide. Parce que c'est un peu compliqué à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 6:49

Gobelin:
Atelier ne nécéssite pas de château pour sa construction

Tu construit un atelier,il fonctionne à plein régime.
--

Pour les monuments des cyclopes ca déjà été dit,c'est un désavantage de race donc pas de modification à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:28

@Caledor

Je fais principalement du de l'asp .NET c#

J'ai fais pas mal de asp "script" ainsi que du php. J'ai travaillé pendant un moment aussi en Delphi.

Sinon, bien je connais la routine normal d'un programmeur de mon âge

C++, C, Java, Javascript, Cobol (beerk), VB, JSP

Côté BD j'ai principalement fait du Sql Server, mais je connais un peu la syntaxe oracle.

Sinon oui je suis d'accord que ca prend un bon temps d'adaptation pour un programmeur lorsqu'il rentre dans le code de quelqu'un, mais en même temps, on le vois de plus en plus que les Dieux on de moins de moins de temps pour les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:06

a mon avis le problème est plus que tu es joueur avant tout...

Je dis par la que pour qu'un admin laisse quelqu'un touché a son jeux implique:

1- qu'il le connaisse assez et qu'il lui fasse suffisement confiance pour lui toucher à des données sensibles.

2- que le dit gars de confiance ne soit pas joueur car peut etre au courent de trucs "interressant" ou que ses connaissances influence le jeux par quelque moyen que ce soit.

3- qu'il soit capable de gerer et verouiller tes acces à ses donner quand il veut (c'est à dire juste avant les réinscriptions).

une solution peut tout de meme etre trouvée si les fieux peuvent te filer une partie de dev ou de maintenance ou il n'y a rien de critique ou sensible au cas ou tu aurais envie de les pirater ou une connerie du genre.

essai d'entrer directement en contact avec eux pour en parler (physiquement si possible) si tu veux avoir une chance de les epauler.
Revenir en haut Aller en bas
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:37

Bien c'est sur que ce genre d'aide implique une certaine "entrevue" en personne avec l'administrateur du site.

De plus, c'est pour ça qu'il existe des contrats légales impliquant que toutes actions portées contre l'intégrité du site de façon intentionnel peut être passible contre la loi.

Je vais leur envoyer un courriel, qui sait, ca donnera peut-etre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:05

de tout coeur avec toi^^

si au moins il y avait des gens en plus au moins pour "regler" certains problèmes, ca fera remonter le nombre de joueurs en masse, on reprendra peut etre gout au jeux, y'en a marre de faire toujours les memes guerres....
Revenir en haut Aller en bas
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:20

Ça viens tout juste de partir, je vous en donne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:43

Il sera possible de déclarer une guerre à un royaume sans roi.Un roi serait attribué par défaut pour les tributs ou autre option diplomatique.

Le nombre de place dans un royaume sera limité par rapport au nombre des autres.La limite du départ est à 100.Si un royaume est à 100 joueurs et que les 3 autres ont un nombre jugé acceptable,des places seront libéré pour chaque royaume.

Des guerres peuvent être déclarées même si vous êtes en conflits.Il est toutefois impossible de déclarer un conflit si votre royaume n'est pas en paix.

Les conflits dure 72 heures.L'info a été changé dans le guide.

Comme vous pouvez le remarquer dans le guide,les races qui ont accès au cercle noir n'ont pas accès au cercle de lumière et vise versa.Pour ceux qui cherche toujours ou est affiché les accès au cercle,il y a des petites icones en dessous du prix des élites.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:49

mdr, ca veut dire que tu declare un royaume qui a la moitié de ses clans en conflits et tu fais un carnage. C'est ca le principe?

J'èspere au moins que les conflits sont annulés automatiquement sinon ca va etre terrible les post sur le fofo^^

Quel est l'ecart "raisonnable" entre 2 royaumes pour declarer une guerre? Y'a un ecart acres et/ou nombre de seigneuries?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:15

Une question je croyais que les races avait acces à 3 royaumes sur 4. Dc je me demandais comment il se faisait que les centaures ne pouvaient se retrouver que dans 2 royaumes. Est ce une erreur qui va etre rectifier ou est ce que c'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:36

De même pour gargouilles, maléas et nains. Mais bon on ne va pas mettre une gargouille, un nain ou un centaure dans le royaume de la Licorne, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Philmat88882
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 5
Royaume : 2;0
Style : Mort a Oura
Race : Prout Prout

Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:47

Malkav a écrit:
C'est laid : comme d'hab


-Les élites humaines sont nerf sans raison
-L'aurore boréale des edb est remplacé par un reflechissement a 50% quel interet de ce changement ? c'est pas comme si a 50% on allait risque de se voir retourner sa pluie de meteore une fois sur deux c'est debile 50% tu laisseras gentillement les edb (du moins pour tout ce qui est sort de destruction ou de baisse de la prod)
-Gargouille on change leur perte ok mais fallait pas toucher qu'a ca dans ce cas.
-Amazone sympa le up de pop, surement tres puissantes l'ere prochaine (trop ?)
-Génie on va dire aucun changement donc toujours trop fort
-Centaure y en avait pas l'ere derniere ou presque et rien n'a été changé
- EN : on leur retire un de leur rare pts fort : la capacité de raid facilement, résultat quid de l'intérêt de cette race ? surtout a coté des génies lol
-Elfe noir : ils sont toujours utile (1 par royaume pas plus) surtout si le cercle noir est up pour les privilege ca va etre encore plus fort niveau magie, et l'appropriation aidera a se maintenir en acres pour ceux qui étaient pas tres doué dans la gestion de leur camping. mais ca reste une race 100% minable niveau armée, pas interessant a jouer vu que c'est du camping et du cast de sort uniquement.
-Lycans ont été up c'est cool les elites ont des valeurs plus sensé vis a vis du fonctionnement de la race : un truc positif.
-Le reste y a aucun changement alors que c'etait tres loin d'etre parfait

Je prédis une ere avec plein de génie un retour des gargouilles meme si bcp ne prendront pas le risque de se faire victimiser, elles étaient sympa l'ere derniere, cette ere elles feront partie des meilleurs races si bien joué, pas mal d'amazone surement aussi, et les maléas a voir ca a pas changé mais bcp de gens s'etaient un peu emballé dessus l'ere derniere en les surestimant clairement donc y en aura mais pas autant.
On peut rajouter un elfe noir par ci par la comme d'hab, qq lycans et mv le reste sera assez anecdotique surement.

Je dis tout ca a vu de nez j'ai pas encore fait mes calculs habituelles de début d'ere pour voir vraiment en détail ce qu'il en est (et je les ferais pas cette fois vu que je m'en fou un peu désormais : je compte pas passer plus de 5 min par jour sur hainyah pour cette ere, j'attend juste la suite par curiosité) mais je dois pas etre loin de la vérité.

bref : /applaud

Et je parle meme pas du nouveau système de royaume qui est pour moi particulièrement foireux a coté de ce qu'il aurait pu etre avec l'idée de base, mais j'avais deja donné mon avis la dessus il me semble.

***,c'est 50 pour cent de faire ECHOUER un sort(Je parle des Elfes des bois), pas de le réfléchir.
Un autres *** representant le mal absolu(2:4)

Édit pas Shardok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:52

bah ceux qui sont pas content ont qu'as pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Guide   Nouveau Guide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Guide
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau guide #1
» Nouveau guide #2
» Le guide
» [public]Correction du guide et du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser