| Nouveau Guide | |
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+19irhia Philmat88882 syskey Pouilleux Valas Elf Sauvage stephane YSentFou HH Dungeon Avalon Caledor philmat333 gleen Malkav Le Dino BenZen Mastri Shardok 23 participants |
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Auteur | Message |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 14:16 | |
| @philmat
***. Quand Malkav a ecrit son post, c'était 50% de reflechissement...
Édit par Shardok | |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 15:27 | |
| en dehors de cela, un truc que pour le moment nous ne pouvons pas franchement prévoir, c'est l'impact du nombre. A 80 vs 80, il sera dangereux d'être un peu faible... | |
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 15:42 | |
| oula, ca s'ennerve ici?
respire un peut phil mat, malkav semble assumer ses paroles puisqu'il a au moins posté en son nom^^
evite les insultes tu sera gentil... | |
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Pouilleux Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 36 Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre Race : Humain
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 15:54 | |
| Je sais pas si quelqu'un a joué humain ici ère dernière, mais je me demandais si avec les nouvelles modifications, sa a l'air viable ou pas. De ce que j'ai vu des commentaires jusqu'à présent, sa a l'air d'être une race plus ou moins aimée... | |
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Caledor Héros
Nombre de messages : 1231 Age : 34 Royaume : 4:2 Style : Alcoolique Race : Maléa
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 15:55 | |
| La prochaine ère va s'appeler : L'ère des Clans | |
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 16:09 | |
| @pouilleux
pour les humains, si tu prend le bon royaume et le bon cercle, c'est une race tres mechante mais, si ton style est vraiment comme c'est ecrit sur ton pseudo, prepare toi masse de bois car tu risque pas d'avoir un mage super top^^
Je dirait simplement que c'est une race solide en defense de base. ensuite, suivant ta manière de jouer ca peut vraiment le faire ou tu peux manger un peut...
@caledor
tant que ca s'appel pas les clans des ères ca roule
avis a ceux qui ont pigé de suite^^ | |
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Pouilleux Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 36 Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre Race : Humain
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 16:50 | |
| Merci pour l'info. Pour le style, sa ressemble assez, du moins dans les dernières ères où j'étais lycan/mort-vivant/lycan/mort-vivant. Mais bon, sa peut changer avec la race aussi. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 21:11 | |
| Les modérateurs feraient bien de ban philmat il sert a rien ce type la.
La répartition des royaumes en nombre de joueur limité peut représenter un gros probleme. 100 est un chiffre sans rapport avec la realité du nombre de joueur, car le nombre de joueur actif actuel si on exclu tous les multis, ne sera sans doute pas a plus de 200 300 grand grand max, ce qui ne remplirait meme pas 2 ou 3 royaumes, et il me semble EVIDENT que 1 ou 2 royaumes vont etre surpeuplés et d'autres totalement désertés vu le déséquilibre total des bonus...
En dehors de ça, vu les bonus, ça pose le probleme de l'injustice du placement : Si c'est tous les mecs qui rushent le jeu a la seconde ou les dieux lancent l'ère qui remplissent un royaume et qu'ensuite celui ci n'est plus disponible pour les autres car FULL, c'est un critère totalement absurde !.
Quand au fait qu'un royaume peut déclarer un autre royaume et qu'en cas de boxon dans celui ci un roi est automatiquement désigné, bonne chance si ça tombe sur un absent total : c'est encore plus absurde.
Est ce que les dieux ont bien pensé a toutes les conséquences des regles qu'ils veulent implémenter ? C'est bien qu'ils tentent de faire du nouveau, mais faut qu'ils essayent de rester coherent sinon le jeu tiens plus. |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 22:05 | |
| C'est pour ca qu'il faut en parler.Plus on en parle et plus on trouve des défaut et pourront être réglé avant le début.
Sert à rien de critiquer négativement. Posez des questions,donner des idées,des solutions.Y'a tout plein de questions encore envoyé à Yah.C'est sur que si y'a des défaut fatal ca risque de retarder le début de l'ère mais je pense que c'est pour la bonne cause si les dieux écoute les commentaires.
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philmat333 Général
Nombre de messages : 865 Age : 35 Royaume : Royaume du N00B Style : Joue en N00B Race : Race de N00B
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mar 3 Nov 2009 - 22:42 | |
| Banne-moi ca le pseudo philmat.
Pour ce qui est du débalancement des royaumes yavait pas quelquun qui avait dit ammané que s'il y a avait trop de joueurs comparativement aux autres royaumes ce royaume-la allait etre bloqué temporairement? | |
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Pouilleux Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 36 Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre Race : Humain
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 0:14 | |
| Ouais, mais en bloquant le royaume temporairement, on en revient à l'idée que ce ne sont pas tous les bonus qui sont aussi bons les uns que les autres et que ce n'est pas tous qui peuvent être là au début de l'ère. cela fait en sorte que les joueurs qui ne peuvent être là dans la première demi-heure se ramassent dans les moins bons royaumes. Exemple, selon moi celui du Tigre n'a aucun rapport. si je me souviens bien, tous les autres donnent des bonus par rapport à l'attaque ou la def sauf lui... ce qui le rend moins attirant. tous les nouveaux vont s'y ramasser et perdant intérêt vont partir. selon moi, les bonus devraient tous aller dans un sens militaire, magie, vol ou économie, mais pas dans des sens différents. | |
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 5:03 | |
| vous sous estimez un peut trop le royaumedu tigre les gars.
je sais pas pourkoi mais j'ai la nette impression que ca etre le royaume le plus demandé^^ | |
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irhia Capitaine
Nombre de messages : 403 Royaume : 4:5 Style : Mage Race : Génie
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 5:19 | |
| Proposition de Modif des bonus de royaume ainsi qu'un rajout de malus.
Royaume du Soleil (1) Race: Amazone, elf des bois, centaure, elf noble, elf noir, centaure, génie, hobbit, humain, nain, lycans, Orc. Bonus/malus: +1 d'att par troupe militaire (hors chevaux) / -1 def aux élites Royaume de la licorne (2) Race: Amazone, cyclope, elf des bois, elf noble, elf noir, gargouille, génie, gobelin, humain, lycans, malea, mort-vivant. Bonus/malus: -1 jrs de retour / -20% d'efficacité des sorts de destructions ou affaiblissement
Royaume sombre (3) Race: cyclope, elf noir, elf noble, centaure, gargouille, humain, gobelin, lycan, malea, mort-vivant, hobbit, orc. Bonus/malus: +25% d'efficacité des sorts de destructions ou affaiblissement / +1jrs retour d'att Royaume du tigre (4) Race: Amazone, centaure, cyclope, elf des bois, elf noir, gargouille, génie, gobelin, hobbit, mort-vivant, nain, orc. Bonus/malus: +1 def par troupe militaire (hors chevaux) / -1 d'att par troupes militaire (hors chevaux)
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12 races par royaumes, des bonus / malus qui jouent la façon de jouer les races.
C'est évidement perfectible, mais un peu plus équilibré. Bien sur il doit y avoir des trucs pas logique selon d'autres, laissez votre avis.
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 5:39 | |
| mdr, t'es un grand malade toi...
imagine tes bonus de def et d'attaque.
pour ceux qui ont le bonus d'attaque, ils passent tout le monde maison.
pour ceux qui ont le bonus de def, personne pourra les passer maison, meme les gros mv.
Bien sur si tu parles par troupe et non pas par "type de troupe"
+1 def aux guerriers elites et sentis, meme a 20% pf personne te passe mdr | |
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irhia Capitaine
Nombre de messages : 403 Royaume : 4:5 Style : Mage Race : Génie
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 5:54 | |
| J'aurais du préciser effectivement : "par troupes militaire je veux dire : 1 seul type de troupe [guerriers/archers/élites ...] Au choix du joueur au début de l'ère ou durant le jeu (mais ça me semble compliqué ainsi) | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 6:42 | |
| Le bonus du -1 jour dans le royaume de la licorne à été envoyé dans le royaume du tigre. | |
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BenZen Général
Nombre de messages : 997 Age : 35 Royaume : 1:10 Style : Immortel! Race : Mort-Vivant
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 8:44 | |
| L'idéal serait probablement que chaque race ait des avantages et inconvénients particuliers pour chaque royaume, sinon certaines races de certains royaumes deviennent vite déséquilibrées. | |
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Hamalar Commandant
Nombre de messages : 546 Royaume : 1:37 Style : Hit and rehit Race : God of War
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 8:47 | |
| - Mastri a écrit:
- vous sous estimez un peut trop le royaume du tigre les gars.
je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que ça être le royaume le plus demandé^^ possibilité de vendre bois et nourriture contre de l'or Je suis d'accord, mais j'aimerais savoir, ce bonus va être a quelle taux, du 6 1 bouffe pour 6 gold????? (attention au nain) Avant de choisir sa serait bien que sa soit clarifier, si je choisit un royaume je veut pas me faire avoir avec du 1 pou 1. Pour les races, je voit des bon changement, mais des oublier, Enoir coté militaire je donnerait +1/+1 au élite je boosterait grandement leur bonus de M-v Ou pour n'importer qu'elle attaque(type et reçu) le mage participe et reçoit un bonus D'xp. Genie un petit nerf militaire Ma grande crainte face a la nouvelle ère c'est les attaques rater de Mort-vivant, surtout si on fait des mega-war, sa va être un super stratégie de taper 15 fois un dude, même si c'est pas une gargouille il va etre hyper amocher... J'espere les dieux prévoit agir. | |
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Hyb Vagabond
Nombre de messages : 12 Royaume : 2:6 Style : on y regarde Race : Amazone
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 8:52 | |
| Je pensais à cela, et, pourquoi ne pas tenter de faire plus de 4 royaumes? Je ne parle pas ici de concevoir deux ou trois royaumes de plus en leur trouvant des malus/bonus différents, mais simplement de permettre qu'il y ait plus d'un royaume sombre... Tlm l'admet, des royaumes seront moins peuplés. Mais si on met la référence de taille à environ 30-40 joueurs, soit 3-4 clans, on risque de voir un royaume du tigre fonctionnel, de même que p-e 2 royaumes sombres si on est chanceux. Nous sommes 300 joueurs, et à 30 joueurs par royaume, on atteint déjà 10 royaumes. C'est p-e encore beaucoup, mais pensez-y:
- Lors de l'inscription, vous ne serez pas limité par les restes; - Si il n'y a que deux royaumes fonctionnels, et qu'un des deux est dominant... ca risque d'être long, tandis qu'une 10aine de royaumes assument une meilleure distribution. - On se retrouve dans un entre-deux par rapport aux nouveau hainyah proposé, et par rapport à l'ancien; 15 joueurs vs 100...là on serait à 30, un changement moins brusques; - les guerres de clans sont tjrs possibles, et demanderaient moins d'énergie car moins de rivaux (3 par royaume).
Bref, ce pourrait être une avenue intéressante.... | |
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Valas Chevalier
Nombre de messages : 134 Age : 48 Royaume : Sombre Style : Libéral Race : Elfique
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 8:57 | |
| Proposition de Modif des royaumes en gardant les 4 actuels:
Royaume du Soleil (1) Race: Amazone, centaure, elf noble, elf des bois, génie, hobbit, humain, nain. Bonus/malus: +1 défense à l'élite / - 10% en revenu d'or.
Royaume de la licorne (2) Race: Amazone, elf des bois, elf noble, génie, gobelin, humain, lycans, malea, mort-vivant. Bonus/malus: +1 attaque aux chevaux et -1 jour d'entrainement des unités militaires/ +1 jours de retour d'attaque.
Royaume sombre (3) Race: Cyclope, elf noir, gargouille, humain, gobelin, lycans, malea, mort-vivant, orc. Bonus/malus: Bonus: +1 d'attaque à l'élite / -10% d'efficacité des sorts de destructions
Royaume du tigre (4) Race: Centaure, cyclope, elf noir, gargouille, génie, humain, hobbit, nain, orc. Bonus/malus: +10% en revenu d'or, possibilité de vendre bois et nourriture contre de l'or et moins 1 jour de retour d'attaque / +1 jour d'entrainement des unités militaires.
Seuls les humains auraient accès aux 4 royaumes, les génies 3 et les autres races 2 royaumes au choix. | |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 10:24 | |
| -10% aux gains d'or pour les elfes nobles et les génies, argh... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 10:54 | |
| l'idée de valas d'ajouter un malus a chaque royaume est tres bonne
car la ya que des + et ayant un moins ca rendra le choix de royaume plus astucieux |
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NineLives Vagabond
Nombre de messages : 7 Age : 35 Royaume : 3:10 Style : population mania Race : grargouille
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 13:02 | |
| je suis d'accord que les malus offre une tactique supplémentaire, mais déjà que le royaume sombre est pas si fort en magie, leurs enlever 10% d'efficacité de destruction c'est un peu gros. les guerres magique son perdu d'avance | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 13:27 | |
| jparlais du principe de malus pas des malus en tant que tel |
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Valas Chevalier
Nombre de messages : 134 Age : 48 Royaume : Sombre Style : Libéral Race : Elfique
| Sujet: Re: Nouveau Guide Mer 4 Nov 2009 - 13:33 | |
| La proposition est à affiner bien sur, par exemple interchanger les malus du Soleil avec le Sombre... ça reste une proposition | |
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| Sujet: Re: Nouveau Guide | |
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